Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

C'etait un bon match … pour des francais . Mais il y a eu 10 000 occasions francaises et qu'1 but . emoji emoji emoji emoji emoji Alors que les Romains ont eu 5 occasion ste 1 but de marque (contre son camp) …

Edit : Oui Scorpion ca ete un nul . emoji emoji emoji emoji

Moi je ne suit pas très foot alors a part quand c'est des matches super important je en regarde pas… emoji

J'espere que tu as comme meme vu France VS Bresil en 2006 . emoji Quel beau match celui la .

Je ne m'en rapelle plus emoji emoji emoji

Moi je me suis marré comme pas permis. Je vous jures déjà que les roumains jouaient pas super bien mais en plus on se procure des actions hors du commun et on arrive pas à les foutres dedans non c'est bon ils méritent pas des millions pour jouer comme ça c'est pas vrai emoji

J'aime pas le foot mais, je suis du coter de Bordeaux emoji

Il y a uneen premiere mi-temps cette tete d'Henry qui touche la poteau d'au dessus mais rien dans les cages . emoji emoji emoji emoji
R/K : Alors France VS Italie en 2006 ; la finale de la coupe du monde ? emoji

J'ai été déçut en final, mais bon…

Oui sa j'ai vus emoji
mais je ne me rappelle plus de score…
Mais on a pas gagnée…
Zidane avait donné un coup de boule non?
emoji emoji

On a joué égal à nous même c'est à dire comme des nuls

Dire que j'en avais mare de voir le match et j'ai pas vu le coup de boule . emoji emoji Mais j'ai vu les buts . emoji

Hé, ho, les gars, 'faut pas vous plaindre de votre équipe de foot, les Diables Rouges, ça fait des années qu'ils ne font plus aucune compèt' de haut niveau tellement ils sont nuls! emoji (Oui, j'ai appris par mon Maître que je suis Belge.)

Quelqu'un a vu France-Roumanie hier ??

c'est quelques lignes plus haut notak emoji