Membre supprimé
http://www.deviantart.com/art/GAY-HOVERBOOTS-ARE-GAY-149838382
Wow c'est…. comment dire…. bizzare?
http://www.deviantart.com/art/GAY-HOVERBOOTS-ARE-GAY-149838382
Wow c'est…. comment dire…. bizzare?
regarde mon nouvel avatar
Pas mal, pas mal et la couleur et assez originale
Mais je ne sais pas non plus comment on fait pour changer la couleur XD.
Edit: Si tu veux m'expliquer viens par mp.
la couleur du texte ou de l'armure ???
regarde mon nouvel avatar
Pas mal, pas mal et la couleur et assez originale
Mais je ne sais pas non plus comment on fait pour changer la couleur XD.
Edit: Si tu veux m'expliquer viens par mp.la couleur du texte ou de l'armure ???
C'était l'armure et merci encore pour tes explications. ^^
Vous dormez ?
cette question est inutile ses juste parcesye je galere
Vous dormez ?
cette question est inutile ses juste parcesye je galere
ronnnnnnnn pchiiiiiiiiiiiii !
sinon j'ai mes dessin qui ont été validé alors cliqué sur "ici" dans ma signature pour ceux qui ne les ont pas vu ! ^^
EDIT: oui c'est de la pub
Le trait est un peu "maladroit", c'est trop tremblotant, il faut t'affirmer plus. A part ça, tu dessines très bien, tu as du potentiel donc continue !
merci c'est gentil ^^ pour le trait "maladroit" si tu parle du ratchet de up your arsenal je te comprend il n'a pas vraiment la forme surtout au niveau de la tete ! ^^
Bon bah dans deux jours on aura un nouveau trailer de Nexus et peut-être même sa date de sortie, j'ai hâte
Sony pourrait également annoncer un bundle PS4 / PS Vita à 499 euros, qui pourrait s'apparenter à un double uppercut au menton pour Microsoft.
—>http://www.gameblog.fr/news/37547-gamescom-2013-toutes-les-annonces-attendues
Bon bah Xbox One = Ps4 + Ps Vita (en prix) et encore le live c'est 10 euros plus cher et on ne peut pas revendre les jeux.
Autant dire que le "combat" Xbox One/Ps4 est terminé (et depuis longtemps déjà je pense).
Bon bah dans deux jours on aura un nouveau trailer de Nexus et peut-être même sa date de sortie, j'ai hâteSony pourrait également annoncer un bundle PS4 / PS Vita à 499 euros, qui pourrait s'apparenter à un double uppercut au menton pour Microsoft.—>http://www.gameblog.fr/news/37547-gamescom-2013-toutes-les-annonces-attendues
Bon bah Xbox One = Ps4 + Ps Vita (en prix) et encore le live c'est 10 euros plus cher et on ne peut pas revendre les jeux.
Autant dire que le combat Xbox One/Ps4 est terminé (et depuis longtemps déjà je pense).
Y'auras toujours des fan de cette étrange console qu'est la Box :o
Franchement j'te suis a fond.
Après j'ai crut lire que finalement le marché de l'occasion seras quand même ouvert pour la box, aussi bien que la limitation de connexion.
Wait and see :3
Mais bon pour moi se seras toujours PS' :p
je pose cette question ici car je pense que c'est le topic fais pour ça ^^
comment on fait pour mettre une vidéos dans un commentaire ou un message ? je ne parle pas de gif mais bien d'une vidéo…
Si c'est pour une vidéo youtube tu a la case Youtube en haut a droite ! Sinon tu met le lien de la vidéo !
Allias :
- le poney psycho-sociopathe mortel avec des fonds de fumiers fumistement fumiers
- Le brouilleur sonique
Si c'est pour une vidéo youtube tu a la case Youtube en haut a droite ! Sinon tu met le lien de la vidéo !
la balise youtube si s'en ait une
nan je ne parle pas d'une vidéo youtube je parle d'une vidéo ou plutot mini-vidéo de 2 secondes a peine qu'on peut héberger sur imageshak…
nan je ne parle pas d'une vidéo youtube je parle d'une vidéo ou plutot mini-vidéo de 2 secondes a peine qu'on peut héberger sur imageshak…
la balise lien peut etre sinon je sais pas
je vais faire des test en éditant le message que vous lisez en ce moment…
ha ba maintenant quand je mais mon e mail et que je choisis la vidéo a hébergé sa charge et après j'ai a peine le temps de voir le lien direct que sa me demande a nouveau mon e mail alors je le met et sa me met "vous êtes maintenant connecté" et sa me ça je peux plus y enlever je laisse tomber…
j'ai fait un gif !