Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Membre supprimé
Je ne touche plus au Nutella malgré le fait que je consommais un pot par semaine.

Ah bon toi aussi tu en finissais un par semaine. XD

Je ne touche plus au Nutella malgré le fait que je consommais un pot par semaine.

Ah bon toi aussi tu en finissais un par semaine. XD


User image


Voila l’ancêtre de votre grossière pâte.
Maintenant j'met de la confiote sur mes tartines, La Fraise, C'est sain ! '-'

Membre supprimé

Te brule pas les ailes avec ta brioche ! emoji

Il va se transformer en dracaufeu. XD

Arrêtez de le comparer à un pokémerde. o_o

sans vouloir te vexer…en arrivant sur le forum présentation des membres j'ai vu ton avatar et j'ai cru voir un poké-fan ^^ mais finalement ce n'est qu'un tout pitit dragon orange ressemblant mais n'étant PAS dracofeu…inoffensif ( ou inoffensive qui sait emoji )

Te brule pas les ailes avec ta brioche ! emoji

Il va se transformer en dracaufeu. XD

Arrêtez de le comparer à un pokémerde. o_o

sans vouloir te vexer…en arrivant sur le forum présentation des membres j'ai vu ton avatar et j'ai cru voir un poké-fan ^^ mais finalement ce n'est qu'un tout pitit dragon orange ressemblant mais n'étant PAS dracofeu…inoffensif ( ou inoffensive qui sait emoji )


Ca se voit que t'as jamais lu un chapitre de Draco. C'est tout sauf inoffensif. o_o

Membre supprimé

si c'est lui ton avatar…je le crois mignon mais moi tu sais…moi et la lecture c'est pas une histoire d'amour…emoji

si c'est lui ton avatar…je le crois mignon mais moi tu sais…moi et la lecture c'est pas une histoire d'amour…emoji


Tu crois mais c'est pas le cas o_o

Membre supprimé
si c'est lui ton avatar…je le crois mignon mais moi tu sais…moi et la lecture c'est pas une histoire d'amour…emoji

Oui moi aussi c'est pareil, je déteste la lecture. C'est d'ailleurs pour cette raison que je ne lis pas les fans-fics.

si c'est lui ton avatar…je le crois mignon mais moi tu sais…moi et la lecture c'est pas une histoire d'amour…emoji

Oui moi aussi c'est pareil, je déteste la lecture. C'est d'ailleurs pour cette raison que je ne lis pas les fans-fics.


:o La lecture c'est la vie !

Membre supprimé

si c'est lui ton avatar…je le crois mignon mais moi tu sais…moi et la lecture c'est pas une histoire d'amour…emoji

Oui moi aussi c'est pareil, je déteste la lecture. C'est d'ailleurs pour cette raison que je ne lis pas les fans-fics.


:o La lecture c'est la vie !

Ok donc moi je suis mort c'est ça ? Ah oui c'est vrai j'ai ressuscité. XD

Voilllaaaaaaa :p
Enfaite T'avait fait une crise cardiaque quand t'as vu ma bibliothèque :o

C'est juste que moi quand j'écris, c'est plus épique qu'un blockbuster américain avec un scénario qui tue tout. o_o

Voilllaaaaaaa :p
Enfaite T'avait fait une crise cardiaque quand t'as vu ma bibliothèque :o


Tu fais juste honte au metal en mettant ce genre d'avatar.

C'est juste que moi quand j'écris, c'est plus épique qu'un blockbuster américain avec un scénario qui tue tout. o_o


Un blockbuster ça a rarement un scenarii qui tue tout.

C'est juste que moi quand j'écris, c'est plus épique qu'un blockbuster américain avec un scénario qui tue tout. o_o


Un blockbuster ça a rarement un scenarii qui tue tout.


Je fais les deux car je suis doué.

Membre supprimé

si c'est lui ton avatar…je le crois mignon mais moi tu sais…moi et la lecture c'est pas une histoire d'amour…emoji

Oui moi aussi c'est pareil, je déteste la lecture. C'est d'ailleurs pour cette raison que je ne lis pas les fans-fics.

nous deux on va bien se comprendre ! ^^

Membre supprimé

si c'est lui ton avatar…je le crois mignon mais moi tu sais…moi et la lecture c'est pas une histoire d'amour…emoji

Oui moi aussi c'est pareil, je déteste la lecture. C'est d'ailleurs pour cette raison que je ne lis pas les fans-fics.

nous deux on va bien se comprendre ! ^^

Oui je crois aussi. ^^
C'est quoi ton R&C préféré ?