Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Moi… J'ai demandé gentiment à mon frère combien de temps ça prends pour aller du Mans à Paris en voiture, et voilà qu'il m'envoie pété agressivement. emoji

bah c'est comme j'ai dit aujourd'hui c'est le record du pet…tout le monde pète aujourd'hui! emoji

holo-bonny : bonjour la finesse emoji Désolé mais tous les trucs scattos, c'est pas ma tasse de thé emoji

Sinon, je ne sais plus qui disait que l'intérêt d'aller à un concert était quasi-nul… et bien pour avoir vu Muse en live, au Parc des Princes, je peux vous assurer que c'est extraordinaire comme expérience. Rien à voir avec le fait d'écouter un CD chez soi, ou de regarder un DVD de live. Vraiment rien à voir.
Quand tout un stade chante ensemble sur le refrain d'un morceau, c'est poignant emoji

lol RatchetBlaster ne parles pas de trucs scattos, tu va me faire vomir emoji

c'est quoi scattos??? emoji

c'était moi qui disait ça

et de toute façon j'ai pas encore l'age d'aller a un concert
donc je verrais bien

euh on va se passer des détails emoji merci emoji

mais je veux savoir c'est quoi ''Scattos''!!!!!! emoji emoji emoji emoji

Moi aussi je veux savoir ! VÉRITÉ !

Membre supprimé

quelque chose en rapport avec… les excréments emoji

En parlant de concert , je vais aller voir Mozart l'opera rock en concert en Octobre . emoji
je suis aussi deja aller voir Mika en concert . emoji emoji il y a d'ailleurs le DVD de ce concert qui est sorti il y a quelques mois . C'etait tellement genial .

emoji

c'est quoi les excréments??? emoji (désolé si je sais rien! emoji )

Membre supprimé

rah la la! Les selles!… désolé si je dégoûte des gens, âmes sensibles s'abstenir xD emoji

Excrément, c'est un peu les déchets organique mous.

les excréments sont

le caca

emoji