Moi… J'ai demandé gentiment à mon frère combien de temps ça prends pour aller du Mans à Paris en voiture, et voilà qu'il m'envoie pété agressivement.
Moi… J'ai demandé gentiment à mon frère combien de temps ça prends pour aller du Mans à Paris en voiture, et voilà qu'il m'envoie pété agressivement.
bah c'est comme j'ai dit aujourd'hui c'est le record du pet…tout le monde pète aujourd'hui!
holo-bonny : bonjour la finesse Désolé mais tous les trucs scattos, c'est pas ma tasse de thé
Sinon, je ne sais plus qui disait que l'intérêt d'aller à un concert était quasi-nul… et bien pour avoir vu Muse en live, au Parc des Princes, je peux vous assurer que c'est extraordinaire comme expérience. Rien à voir avec le fait d'écouter un CD chez soi, ou de regarder un DVD de live. Vraiment rien à voir.
Quand tout un stade chante ensemble sur le refrain d'un morceau, c'est poignant
lol RatchetBlaster ne parles pas de trucs scattos, tu va me faire vomir
c'est quoi scattos???
c'était moi qui disait ça
et de toute façon j'ai pas encore l'age d'aller a un concert
donc je verrais bien
euh on va se passer des détails merci
mais je veux savoir c'est quoi ''Scattos''!!!!!!
Moi aussi je veux savoir ! VÉRITÉ !
quelque chose en rapport avec… les excréments
En parlant de concert , je vais aller voir Mozart l'opera rock en concert en Octobre .
je suis aussi deja aller voir Mika en concert . il y a d'ailleurs le DVD de ce concert qui est sorti il y a quelques mois . C'etait tellement genial .
c'est quoi les excréments??? (désolé si je sais rien! )
rah la la! Les selles!… désolé si je dégoûte des gens, âmes sensibles s'abstenir xD
Excrément, c'est un peu les déchets organique mous.
les excréments sont
le caca