Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Bon j'ai bloqué ratchetteraflux sur skype, je vous conseille de faire de même.
Et je vote pour le bannir définitivement au vu de son comportement ici et en privé.

C'est quoi le problème avec ratchetteraflux ?

Topic communauté rc3.
Et y a encore les MP et messages skype, c'est long à expliquer mais zazou, Cléon et Marvin et moi même avons faits les frais de la folie de flux.

xlight il etai juste un peu enerve c tout

bah il est susceptible, que veux tu x)mais il ne mérite pas un bannissement il est resté dans les extrêmes limites du convenable par-contre pour le flood …de toute façon maintenant il n'est plus très méchant emoji

c des ptites crises des fois

Non j'étais encore calme, mais il y a de quoi s'énerver cela dit tu n'est pas témoin de toute l'histoire.

édit : cela vaut aussi pour toi rc99.

je sui pas témoin de tout par contre j'étai la au debut (ta cru quoi chui un paparazzi)

édit : cela vaut aussi pour toi rc99.

qu'est ce que tu insinues par là ?

Tu n'est pas témoin de ce qu'il c'est passé en MP, tout simplement.
Bref je m'arrête là, je vait me changer les idées.

si tu veu xlight on joue a pokemon

Membre supprimé

euh…est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment télécharger une cinématique de Ratchet et Clank présente sur RG avec google chrome ??? avec internet je fais clique droit > enregistrer la cible sous et sa marche mais avec google chrome il y a que clique droit > enregistrer le lien sous et sa marche pas…alors du coup j'y ai fait avec internet comme ça je l'ai mais comme google chrome c'est 2 fois plus rapide ( pour moi ) ba j'aimerais bien savoir comment faire…

Le mieux est de télécharger un add-on (dont j'ai oublié le nom) sur Firefox qui te permet d'enregistrer toutes les viodéos sur youtube.

Membre supprimé
Le mieux est de télécharger un add-on (dont j'ai oublié le nom) sur Firefox qui te permet d'enregistrer toutes les viodéos sur youtube.

le problème c'est que je n'arrive pas a insaller firefox…emoji
mais au pire j'ai free youtube download sa peut télécharger toute sorte de vidéo sur youtube mais c'est long aussi…

Sur le site tu as un bouton download à côté des vidéos normalement quand tu cliques dessus ça te redirige vers une autre page avec la vidéo, là tu peux faire clique droit > enregistrer la vidéo sous…
Sinon sur youtube tu peut mettre kiss dans l'URL devant "youtube"

exemple : www.kissyoutube.com

Tu es ensuite redirigé vers une page qui te propose de télécharger la vidéo sous différent format (mp3, mp4, avi…emoji et résolution.

Membre supprimé
Sur le site tu as un bouton download à côté des vidéos normalement quand tu cliques dessus ça te redirige vers une autre page avec la vidéo, là tu peux faire clique droit > enregistrer la vidéo sous…
Sinon sur youtube tu peut mettre kiss dans l'URL devant "youtube"

exemple : www.kissyoutube.com

Tu es ensuite redirigé vers une page qui te propose de télécharger la vidéo sous différent format (mp3, mp4, avi…emoji et résolution.

ok merci pour vos aides ^^
EDIT : c'est bon en faisant enregistrer la vidéo sous sa a marché merci doarry !