Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Membre supprimé

bonne chance superclank et samuelemoji

Membre supprimé
Pour ma part je rentre en terminale L spé musique, mais je suis pas sur de décrocher mon bac…

c'est génial que tu ne sois pas sur ! je m'explique:
en générale il ne faut surtout pas se dire sa y est c'est le moment d'avoir le bac je vais l'avoir c'est sur car c'est comme ça qu'on ne l'a pas emoji enfin…c'est ce que mes parent on dit pour mon frere…

Pour ma part je rentre en terminale L spé musique, mais je suis pas sur de décrocher mon bac…

c'est génial que tu ne sois pas sur ! je m'explique:
en générale il ne faut surtout pas se dire sa y est c'est le moment d'avoir le bac je vais l'avoir c'est sur car c'est comme ça qu'on ne l'a pas emoji enfin…c'est ce que mes parent on dit pour mon frere…

Mouais, bon je vais quand même bosser 5 heures par jour, a chaque fin de chapitre, je ferais la fiche de révision.

Après, il me le faut absolument pour aller a la fac, et décrocher un boulot pour payer le loyer en plus de mes études .

Perso j'ai rien foutu et j'ai dit que je l'aurais. Je l'ai eu. Y a pas trop de justice, mais je m'en fous.

Perso j'ai rien foutu et j'ai dit que je l'aurais. Je l'ai eu. Y a pas trop de justice, mais je m'en fous.

toutafais x)))) La meme emojiemoji

un conseil: n'y pence pas… pence s-y au dernier moment!! j'ai fais comme sa et sa a archer x)

(oui bon c'étais un BAC pro…emoji emoji

Ouais mais moi c'est pas pareil, je suis celui qui doit bosser deux fois plus que les autres pour avoir quedalle…

rooo ne part pas comme sa… faut y allez en combatant!! en Vainqueur!!

Il faut y aller tel un Jules César. emoji

édit : banane je jure de marcher dans tes pas, mais en bossant.

Bonne rentré a tous , a toute et a touste ! ( a personnes )
Que tous mes veux ( diabolique ) vous *accompagne ( *traumatise )
**Bonne ( **mauvaise ) chance a Clank et a Samuelbor

Bonne rentré a tous , a toute et a touste ! ( a personnes )
Que tous mes veux ( diabolique ) vous *accompagne ( *traumatise )
**Bonne ( **mauvaise ) chance a Clank et a Samuelbor

héhéhéhéhé… emojiemojiemoji t's vraiment un salaud emoji

je t'aime je t'aime emoji

Je comprends, mais bon au pire tu finis en fac. Tiens ça me rappelle une blague.

C'est un bac +8 avec deux autres de ses potes dans un bar. T'as le bac +8 qui dit "je vous sers quoi ?"

Je comprends, mais bon au pire tu finis en fac. Tiens ça me rappelle une blague.

C'est un bac +8 avec deux autres de ses potes dans un bar. T'as le bac +8 qui dit "je vous sers quoi ?"

Ah punaise j'adore emoji

Le pire c'est que c'est vrai emoji

WHAHAHA xD

pas la peine d'avoir et trop gros diplôme en gros

Non mais si, je préfère avoir un gros diplôme, j'aimerais pas me retrouver dans la police nationale non plus.

Non mais si, je préfère avoir un gros diplôme, j'aimerais pas me retrouver dans la police nationale non plus.

oui, enfin je veut dir que un BAC suffit pour trouvé du taf' (enfin en pro)

fac de droit, hein ? Je préfère suivre ma propre voie. emoji