Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Membre supprimé
Bonjour j'envisage de quitter Ratchet Galaxy car a la moindre faute (que j'aurais pu
commettre on me critique) !!
Merci a vous bonne journée !!

c'est pas que tu fais des fautes c'est que tu ne crois jamais ce qu'on dit et tu est surtout très bavard et puis si tu veux partir alors adieu je t'en prive pas de le faire…

Membre supprimé

Bonjour j'envisage de quitter Ratchet Galaxy car a la moindre faute (que j'aurais pu
commettre on me critique) !!
Merci a vous bonne journée !!

Euh, je ne comprends pas totalement ce que tu veux dire.. En gros tu veux quitter RG parce que "on te critique à la moindre faute", et que tu as commis certaines de ces "fautes" ? Ou alors je suis à côté de la plaque ?

Fautes entre gimait mais j'ai fait une petite erreur de topic et tout le monde s'acharne sur moi !!emojiemoji

Mais non mais non, ne supprimes pas ton compte comme je l'ai fais débilement.

Tu es gentil et un passioné. Ne change pas. Ne quittes pas RG pour ça. Les membres sont comme ça et s'emporte parfois mais pour rigoler !

Membre supprimé
Mais non mais non, ne supprimes pas ton compte comme je l'ai fais débilement.

Tu es gentil et un passioné. Ne change pas. Ne quittes pas RG pour ça. Les membres sont comme ça et s'emporte parfois mais pour rigoler !

Tu as connu ca aussi ?Moi ca me saoule grave, je sais pas comment tu as fait ?

^^

J'arrêtai pas de mettre des dessins sur le topic des créations et bien sûr, ce Troubadour de Ratchet 50 à retrouvé les images sur un autre site. Donc en gros, je n'ai même pas déssiner quoi. :p

Donc après tout le monde ma énervé (comme toi) en me torchant de message. Après avoir fais un message d'adieu, j'ai supprimé mon compte.

Membre supprimé
^^

J'arrêtai pas de mettre des dessins sur le topic des créations et bien sûr, ce Troubadour de Ratchet 50 à retrouvé les images sur un autre site. Donc en gros, je n'ai même pas déssiner quoi. :p

Donc après tout le monde ma énervé (comme toi) en me torchant de message. Après avoir fais un message d'adieu, j'ai supprimé mon compte.

Ahh ok, mais moi j'ai peut-être fait une erreur mais
je la trouve pas ?

Membre supprimé

^^

je la trouve pas ?

serieux c'est chiant a mode de ce qui veut supprimer son compte depuis juillet ya que ca maintenant soit tu supprime ton compte sans rien dire parce que je pense que je suis pas seul a en avoir que des membres de RG expriment publiquement qui veulent supprime leur compte soit tu reste ici et tu parle de tes problemes a un modo en mp et peut etre qui t'aidera mais moi je suis pour que tu reste car tu es sympa^^ emoji

Membre supprimé

^^

je la trouve pas ?

serieux c'est chiant a mode de ce qui veut supprimer son compte depuis juillet ya que ca maintenant soit tu supprime ton compte sans rien dire parce que je pense que je suis pas seul a en avoir que des membres de RG expriment publiquement qui veulent supprime leur compte soit tu reste ici et tu parle de tes problemes a un modo en mp et peut etre qui t'aidera mais moi je suis pour que tu reste car tu es sympa^^ emoji

Zazou je comprends ton enervement par rapport a ca, apres je te remercie pour ton
aide !!
P.S:J'ai déja parler avec un modo, il m'a bien aidé !!

Membre supprimé

^^

je la trouve pas ?

Zazou je comprends ton enervement par rapport a ca, apres je te remercie pour ton
aide !!
P.S:J'ai déja parler avec un modo, il m'a bien aidé !!

derien en esperant que tu reste parmi nous et en plus tu es l'une des personnes qui fait vivre le forum ou il y a personne emoji

Membre supprimé

Ohh je suis touché emoji merci beaucoup, et je te rassure je reste !!

Membre supprimé

Qui aime mon avatar ?

Il est jolie.

Membre supprimé

Merci !!emoji

Membre supprimé
Qui aime mon avatar ?

moi