Membre supprimé

Attend vient pas me faire croire que tu peut écrire un paragraphe de cette taille sans fautes, alors que ce que tu vient d'écrire à l'instant en contient.![]()
Oui c'est vrai !!*sourris comme un con* !!
Attend vient pas me faire croire que tu peut écrire un paragraphe de cette taille sans fautes, alors que ce que tu vient d'écrire à l'instant en contient.![]()
Oui c'est vrai !!*sourris comme un con* !!
Vu qu'il n'y a pas de fautes d'orthographe, il est facile de deviner que tu a fait un copier/coller.![]()
xDDDDDD
EMBUSCADE!!!!j’aurais fais AU MOIN une 50aines de fautes…
voire 100 xD
Portable Dragon par Crateis.
Z'êtes jaloux hein? Parce que j'ai des amis artistes qui dessinent pour moi et pas vous. o_o
Z'êtes jaloux hein? Parce que j'ai des amis artistes qui dessinent pour moi et pas vous. o_o
Non pas le moins du monde , moi je me débrouille tout seul j'ai même pas besoin d'amis pour ça
Sinon super dessins !
Allias :
- le poney psycho-sociopathe mortel avec des fonds de fumiers fumistement fumiers
- Le brouilleur sonique
*l'arrache de la poche, le prend et se sauve*
Z'êtes jaloux hein? Parce que j'ai des amis artistes qui dessinent pour moi et pas vous. o_oNon pas le moins du monde , moi je me débrouille tout seul j'ai même pas besoin d'amis pour ça
Sinon super dessins !
Comment que t'es trop jaloux. o_o
Z'êtes jaloux hein? Parce que j'ai des amis artistes qui dessinent pour moi et pas vous. o_oNon pas le moins du monde , moi je me débrouille tout seul j'ai même pas besoin d'amis pour ça
Sinon super dessins !
Comment que t'es trop jaloux. o_o
ET puis parle pas a mon dragon comme sa toi! o_O
non c'est mon fusil qui va lui parler
Tu cherche les problème Ratchetetclank99 ?
Tu cherche les problème Ratchetetclank99 ?
liberter d'expression
Tu cherche les problème Ratchetetclank99 ?liberter d'expression
![]()
ou liberter de provocation
roooh c'est bon on peut même pas rigoler … x)
chu pas jaloux mes avatars et gif me suffise !
Très joli dessin lombax56, j'aime beaucoup.
Xx-Energetik-Ratchet-xX,j'adore ton gif.
Bonne journée à tous
quel ratchet d’après vous, est le plus facilement glicher?