Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

"rolala le ouf koi il a ldroi de boir dl'alcool s'pece de fou"

Membre supprimé
"rolala le ouf koi il a ldroi de boir dl'alcool s'pece de fou"

Non la bière, l'alcol c'est pas pour moi !!emoji

l'alcool c'est dégueulasse
En soirée avec des potes je me contente que du coca cola

Le Coca c'est encore plus dégueulasse que l'alcool, suffit juste de savoir ce qu'on boit et de ne pas en abuser.

Et pour info, la bière c'est de l'alcool, pas de l'eau du robinet.

Après, l'alcool, moins vite vous vous y mettez, mieux ce sera.

Membre supprimé
l'alcool c'est dégueulasse
En soirée avec des potes je me contente que du coca cola

Oui l'alcol je vous dis les défaux :
-Si t'en boit trop tu sais plus parler !!
-Tu vomis dans ton coin .
-Tu t'explose la tete !!
point positif

-RIENemoji

Voila !!

oué ben ça ne m'est jamais arrivé et ça ne m'arrivera pas
Pareil pour la cigarette j'y ai jamais touché

peut-être mais je suis sincère

Je doute pas de ta sincérité, mais avec l'âge tu dédiaboliseras sûrement la chose, et tu finiras par en boire. Quand je dis boire de l'alcool, je ne parle pas d'en boire régulièrement, ou jusqu'à être saoul hein ? Après, si vraiment tu n'en bois jamais, et pourquoi pas, et bien bravo, ça veut dire que tu sais simplement dire non, ou alors que pour toi l'alcool c'est terriblement maudit (tu peux avoir tes raisons… ou non)

sauf les musulmans x)

Membre supprimé
sauf les musulmans x)

HEIN ???!!!

sauf les musulmans x)

HEIN ???!!!

bah oui c'est pêcher …

Allez répétez après moi: "Le coca j'aime pas ça, je sais ce qu'il contient et ça me ragoute pas! Le coca j'en veux pas!"
Je rigole j'aime ça mais avec modération

Je doute pas de ta sincérité, mais avec l'âge tu dédiaboliseras sûrement la chose, et tu finiras par en boire. Quand je dis boire de l'alcool, je ne parle pas d'en boire régulièrement, ou jusqu'à être saoul hein ? Après, si vraiment tu n'en bois jamais, et pourquoi pas, et bien bravo, ça veut dire que tu sais simplement dire non, ou alors que pour toi l'alcool c'est terriblement maudit (tu peux avoir tes raisons… ou non)

Ah non je pensais au fait de se bourrer la gueule jusqu'à en vomir pendant des soirées.
Ce que je veux dire c'est que je me noierais pas dans de l'alcool pour des histoires sentimentales ect ….
Après oui je bois de l'alcool mais rarement quoi. et puis ça se limite aux panachées donc …