Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Moi je veux juste un antivirus gratuit es que c'est possible ?

J'utilise une version Avast personnellement qui peut être télécharger sur le lien ci-dessous si tu le souhaites :
Lien

Sur mon Pc j'ai 5 antivirus (rpz Mcaffe!)

qui adore cette musique (moi j'adule, j'adore, j'adhère!):

Scott Joplin, the entertainer

l'alcool c'est dégueulasse
En soirée avec des potes je me contente que du coca cola

Tarlouze.

Ehh HammerHead, tu es faché contre moi ou mes avatar ?!!
J'aimerais te dire se que je pense de toi mais les modos règnent !!

Tarlouze.

Il va peux être falloir changer de vocabulaire tu crois pas ?

Les injures verbales ne sont pas tolérées sur ce forum.

@ HammerHead : le bannissement approche, merci d'arrêter ce genre d'attitudes, ça ne mène à rien…

Hey tout le monde dsl pour l'absence mais la rentrée vraiment trop dur en 3eme on n a grave des devoirs

tu rigoles là
tu vas souffrir au lycée alors

Mes friends,wath´s ce passe t-il here?Why?pourquoi tant de haine envers son prochain?Aimons-we and let´s see My Little Poney !Friendship is Mamamamagic!emoji

Hey tout le monde dsl pour l'absence mais la rentrée vraiment trop dur en 3eme on n a grave des devoirs

une semaine est toujours pas de devoir
User image

Membre supprimé

User image

quel classeemoji

User image

Alors tu veux test hein?! emoji

tres bien monsieur pas de devoir depuis une semaine,je reprend les cours qu en FEVRIER!!!cocococombo break!emoji

User image

quel classeemoji

3eme pareil emoji

Et alors ?
Ca ne t'empêche pas de travailler, c'est ce que l'on appelle le travail personnel.

Il est vrai que dans mon ancien établissement , il y avait un monde qui sépare la quatrième à la troisième.
Il nous faisait effectuer tout au long de l'année plusieurs devoirs communs (précisément de Mathématiques , Français , Hsitoire-Géographie , SVT et Physique-Chimie) même si les deux matières cités à la fin de la liste ne seriviront presque à rien en ce qui concerne l'entraînement au Brevet , Un stage mais aussi surtout la rédaction sur dossier et le passage oral pour le présenter une deuxième fois et ainsi effectuer un entraînement à l'Histoire des Arts , Un Brevet Blan (qui concentre seulement ici les trois matières correspondantes) et enfin pour terminer en beauté , Le Brevet en lui-même (avec l'Histoire des Arts bien évidemment !).
Après tout dépend de nos établissements , le mien voulait concentré à tout prix un taux élevé de réussite du Brevet …
Mais tu auras sûrement au moins un dossier de stage à rédigé , Un Brevet Blanc et le Brevet à la fin d'année !
Pour bien commencer , vise une bonne moyenne au contrôle continu , car tu peux te procurer le brevet avant de l'avoir fait si celle-ci est vraiment très haute emoji

Bonne chance emoji

Membre supprimé

@ HammerHead : le bannissement approche, merci d'arrêter ce genre d'attitudes, ça ne mène à rien…

Il a déja insulter d'autre perso ?

Il a déja insulter d'autre perso ?

Laisse béton et trace ta route …
Ne revendique pas les actions qu'il a effectué !
Il est un peu de ce style de nature , ce n'est pas bien méchant , mais après cela dépend comment vous le prenez … emoji