Membre supprimé

Ahh par contre si tu le détruit dans tes téléchargement
c'est la ***** tu pourras plus l'avoir je crois !!
Ahh par contre si tu le détruit dans tes téléchargement
c'est la ***** tu pourras plus l'avoir je crois !!
Salut à tous, je sais pas si c'est le bon topic, mais c'était pour poser une question par rapport au PSN de la ps3
Je veux juste savoir si en désinstallant un jeu que l'on a payé, on pourrait le réinstaller sans payer, parce que j'ai plus de place pour un jeu qui me servira seulement un jour.
Merci d'avance, et je m'excuse si c'est le mauvais topic ^^'Tu es sur le bon topic !!
Donc si tu achete un jeu il va dans TELECHARGEMENT puis tu peux l'installer quand tu veux (pratique) .
Voila je crois que c'est tout !!
D'accord mais si je l'ai installé, je le désinstalle, je peux le réinstaller sans qu'il soit payant?
Salut à tous, je sais pas si c'est le bon topic, mais c'était pour poser une question par rapport au PSN de la ps3
Je veux juste savoir si en désinstallant un jeu que l'on a payé, on pourrait le réinstaller sans payer, parce que j'ai plus de place pour un jeu qui me servira seulement un jour.
Merci d'avance, et je m'excuse si c'est le mauvais topic ^^'Tu es sur le bon topic !!
Donc si tu achete un jeu il va dans TELECHARGEMENT puis tu peux l'installer quand tu veux (pratique) .
D'accord mais si je l'ai installé, je le désinstalle, je peux le réinstaller sans qu'il soit payant?![]()
Oui car il est dans tes TELECHARGEMENT , a moins que tu le détruise la je sais pas …
Par contre, tu devras recommencer le telechargement du jeu plus le jeu en entier !!
D'accord mais si je l'ai installé, je le désinstalle, je peux le réinstaller sans qu'il soit payant?![]()
A mon avis 'faudrait que tu regardes directement sur ta PS3, normalement ta PS3 se souvient de ton achat
La liste des téléchargements se trouve sur le PS Store. Veille à avoir téléchargé ton jeu depuis ton compte, car la liste des téléchargements est liée à un compte PSN et non à une console. Donc oui tu peux l'effacer et le retélécharger plus tard.
Ok, merci beaucoup à vous tous
Ok, merci beaucoup à vous tous![]()
Derien !!
Bon bé voilà je suis le seul *** à me retrouver sans école
Tout ca parce que j'ai pas validé les propositions du post-bac ….
Par conséquent je vais glander une année sans rien foutre
Ohhhh !!!!
Euh… Ton avatar à encore disparu Ratchet_Leonardo
Est-ce normal?
Ah voila c'est mieux.
Tu rigoles ? Bouge toi le cul, il est encore temps, la plupart des facs ne commencent qu'en octobre, et faut savoir que y'a aussi une rentrée début 2014 pour les études post-bac. Faut juste te sortir les doigts du cul et foncer ! Appelle les fac, y'a pas que les trucs post bac sur internet qui comptent, tu dois te manifester, demander des entretiens, crois moi rien n'est perdu. Et puis glander un an, c'est pas bon du tout si tu as 18 pige, essaye au moins de trouver un petit taff si tu trouves pas d'école.
Moi j'ai trouvé un taff, je commence lundi. Je vais pouvoir me sortir de toute ma merde hallelujah :
Tu rigoles ? Bouge toi le cul, il est encore temps, la plupart des facs ne commencent qu'en octobre, et faut savoir que y'a aussi une rentrée début 2014 pour les études post-bac. Faut juste te sortir les doigts du cul et foncer ! Appelle les fac, y'a pas que les trucs post bac sur internet qui comptent, tu dois te manifester, demander des entretiens, crois moi rien n'est perdu. Et puis glander un an, c'est pas bon du tout si tu as 18 pige, essaye au moins de trouver un petit taff si tu trouves pas d'école.
Moi j'ai trouvé un taff, je commence lundi. Je vais pouvoir me sortir de toute ma merde hallelujah :
OH!purer j adore fluflux : HA ben ouai,dommage,j ai oublier de valider mon truc,pas grave,1 an a glander c est rien du tout !
on dirait moi
~Andromede~
"Les personnes sont tellement habitués à entendre des mensonges,
que trop de sincérité choque,et fait que l´on vous traite d'arrogant"
Jô Soares…
ouais mais je fais que ca, je téléphone dans tout les univ de Lyon pour voir s'il reste des places dans les différentes formations
Et à chaque fois il me renvoi sur la procédure complémentaire
J'ai envoyé mes dossiers par courrier dans les secteurs qui m'intéressait, certains ont refusés et j'attends la réponse des autres
La description de la page me laisse perplexe, c'est bien le bijoutier de Nice ?Non, c'est Emile Louis, cherche
![]()
lol ça m'a bien fait rire, surtout le coup du ''après avoir accidentellement tué 7 jeunes filles.
La description de la page me laisse perplexe, c'est bien le bijoutier de Nice ?Non, c'est Emile Louis, cherche
![]()
lol ça m'a bien fait rire, surtout le coup du ''après avoir accidentellement tué 7 jeunes filles.![]()
Quoi ?C'est quoi cet horreur ?