Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

jai dis Fils de ta maman anus

Wooow, du calme mon grand! Il y a des enfants qui regardent ce que tu marques, Oki? emoji

Membre supprimé

ba sa leur fais de la culture au enfants

on va se calmer deux secondes s'il vous plait j'aimerai passé une annonce
moi et mon pote on a crée une chaine du nom de m.d luffy
si vous vouler mettre des vidéos envoyer sur mon adresse email que voici: bilna270@hotmail.fr
sur ceux vous pouver reprendre les insultes mais un conseil : arreter imediatement car rb sera pas content

c'est R_L le plus fautive dans l'histoire, désoler ton 3ème message est de trop … faut pas se plaindre de se faire insulté quand on cherche la merde comme ça …

Membre supprimé

bref on peux cree des forums ?

Membre supprimé

bof pas une grande qualiter

La fight par le billet de commentaires interposés…c'est pas forcément le moyen le plus virile de s'engueuler.. emoji

c'est quoi cette qualiter ?, j'donnerai pas ça même à un gosse aveugle …

c'est R_L le plus fautive dans l'histoire, désoler ton 3ème message est de trop … faut pas se plaindre de se faire insulté quand on cherche la merde comme ça …

Peut être oui mais Boule insulte et ça c'est plus que tout.

bof pas une grande qualiter

comme je lai dit dans la description dsl pour la qualité :filmé avec mon portable

cette chaine est aussi pour vous reliser mon post précédent précedent

Membre supprimé

ah ouai OK achete toi une camera comme les autres joueurs

pas grave Connard de Parisien

Connard de Suisse

Et qui es tu pour te permettre d'insulter ouvertement d'autres membres alors que tu es nouveau sur ce forum ? Apprend déjà à écrire correctement si tu veux avoir un minimum de crédibilité.

En tout cas, continue à ce rythme là et tu vas vite dégager du forum avec un bannissement permanent. Si certaines choses ne sont pas claires, je peux toujours te faire un dessin emoji

ou un câble x)