Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

michael thriller: j'ais trouvé le lien pour la vrais bande annonce de moonwolker

Membre supprimé

je l ai trouve bien pas mal merci si t trouves d autres trucs sur michael dis le moi

aparament on peut le trouver a 9 € avec une jaquette moche

jaquette belle:
User image
jaquette moche:
User image

Membre supprimé

ok j ai entendu dans mon livre qu il a fait un film capitain eo pour disney en 3d tu peux me donner le trailer svp parce que dand 20 min je dois dormir

Salut à tous.

J'ai fait une fouille "archéologique" dans ma cave pour retrouvé mon vélo a cause de mon stage d'horticulteur paysagiste et comme par hasard j'ai aperçu un sac avec plein de jouet que j'avais quant j'étais gamin.

On fouillant un peu j'ai retrouvé ceci: La Game Gear console de SEGA que j'ai cherché depuis quelque temps.

Voici l'image:

User image

wouaaaaaaaaaaaaaaaaa elle doit valoir des millions cette antiquité emoji emoji

bah voila je voudrais un sevice quelqu'un peut me donner un désign espace comme celui mais sans ratchet svp merci

Membre supprimé

Désolé de changer de sujet…

ME REVOILÀ emoji

Désolé de cet absence les gars (et les filles cela va de soit emoji ), mais mon modem à prix cher y a deux semaines à cause d' une gros orages et donc, plus d'internet pendant 2 semaines…

Enfin bon, me revoilà, j'espère que vous avez pas fait de grosse bêtise pendant mon absence. ^^

Bah le site n'est pas en perdition donc normalement ça va.
Bon retour parmi nous emoji

Membre supprimé

merci merci emoji

Rah et puis mon pote m'a enfin passer DMC4 (enfin y a 2 semaines), TROP FORT, MONUMENTAL, EXCELLENT, ENORME, et j'en passe ! C'est le meilleur DMC de la saga. Dante et plus fort et plus comique que jamais emojiemoji Ces armes sont dévastatrice et magnifique que jamais, l'histoire est génial aussi ! Par cotnre le niveau de difficulté…

J'ai finis le mode facile (mode "Humain"emoji en 1 journée.
J'ai finis le mode normal (mode "chasseur de démon"emoji en 1 journée et 5h.
Je suis en train de faire le mode difficile (mode "Fils de Sparda"emoji.
Puis je ferais le super difficile dont je ne connais pas le nom.

Un excellent jeu quoi ! emoji

Et ce n'est pas trop hard à regarder ?

Nan ce jeu déchire je te le dis moi !

franchement les DMC sont magnifiques! emoji

Membre supprimé

je supprime mon compte et je change de psuedo adieu

juste pour ça!! tu aurais dû demander à Vince