Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Ca fait plaisir mais arrêtez de le comparer à pokémerde. XD

Poké quoi ? Moi j'aime bien ce jeux c'est toute mon enfance …
Sinon d'ou il vient ton amour pour Dragon ? ^^

J'en sais rien. x)
Ce sont les créatures les plus puissantes inventée par l'homme et ils ont de nombreux designs. Et je vais spoiler mais Draco n'est pas un dragon. XP (et encore moins un rapport à pokémon même si j'ai rien contre ces jeux)

@Ratchet_Leonardo : Bel 'hommage' mais je ne sais pas si t'exclamer sur un forum visible à tous est la meilleure des solutions. Tu ferrais bien de supprimer ton message.

Mes hommages aux familles des concernés.
Membre supprimé
@Ratchet_Leonardo : Bel 'hommage' mais je ne sais pas si t'exclamer sur un forum visible à tous est la meilleure des solutions. Tu ferrais bien de supprimer ton message.

Mes hommages aux familles des concernés.

Ohhh purée la j'en ai marre !!

Ca fait plaisir mais arrêtez de le comparer à pokémerde. XD

Poké quoi ? Moi j'aime bien ce jeux c'est toute mon enfance …
Sinon d'ou il vient ton amour pour Dragon ? ^^

J'en sais rien. x)
Ce sont les créatures les plus puissantes inventée par l'homme et ils ont de nombreux designs. Et je vais spoiler mais Draco n'est pas un dragon. XP (et encore moins un rapport à pokémon même si j'ai rien contre ces jeux)

Alors c'est un monstre ? Une créature surnaturel ? :P
Moi j'aime bien le design des dragons aussi ! Y'en a de magnifiques !

C'était pas mon intention.emoji

Les membres ne peuvent pas supprimer leurs messages eux-même de toute façon emoji

@ Ratchet_Leonardo : pas besoin de te foutre en rogne bonhomme emoji Cela dit, ton message envers superclank sera totalement absorbé dans ce topic, donc si tu souhaites lui adresser tes condoléances, autant le faire via mp; néanmoins, lui souhaiter ceci après autant de temps alors qu'il a mis du temps à s'en remettre… tu comprendras que ça peut être un peu maladroit. C'est une gentille intention de ta part, bien évidemment, mais parfois il vaut mieux laisser le passé là où il est emoji

Membre supprimé

C'était pas mon intention.emoji

Bon allez j'y vais relit le texte et tu comprendra mon enervement !!

Arrêtez de vous clasher & de spammer le site avec vos merdes ! Vous avez des problèmes ? bah réglez les en MP ou même EN FACE ! maintenant stop bande de haters ! emoji

User image

voila voila

Ah pour une fois que sa discute sur le forum ! Même si 3/4 des messages sont des insulte sa fait plaisir a voir tous ces fumiers qui discutent !

Arrêtez de vous clasher & de spammer le site avec vos merdes ! Vous avez des problèmes ? bah réglez les en MP ou même EN FACE ! maintenant stop bande de haters ! emoji

User image

voila voila

Le pire c'est que je me suis mis a l'envert pour lire x)

il vaut mieux laisser le passé là où il est emoji

tu parle comme ratchet dans ACIT emoji

bah, j'ai eu 18 ans récemment et j'ai passer le brevet en 2010, oui

Alors on est de la même génération emoji
Vive la génération d'aujourd'hui

ÉNORME BLAGUE !

Pourquoi ça ?

Je me suis toujours demander qui étaient les plus stupide entre les tyrannoides et les agoriens …
Après réflexions, je pense qu'ils sont tous les deux hors concours …