Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Membre supprimé

ya pas un autre gars important ?

Moi aussi je me défoule en tirant sur des trucs dans les jeux vidéo emoji
Rassurer moi que vous avez déja eu un fou rire en tuant des gens d'une facon "stylé et cruelle" genre lexplosif sur la route et la bagnole qui arrive sa me fais toujours hurler de rire x) Surtout quand c'est un teamkill emoji
Après dès fois dans des explosions le cadavres est éjecté a des dizaine de mettre et tombe dans depuis des rocher et sa aussi je rigole emoji

Sa m'arrive aussi x) quand je colle un tir dans la tete sur une cible en pleine course et se tire lui fais fair un salto' arière emojiemoji

j'aimme bien aussi insulté les joueurs d'en face quand je les butes xD meme si il m'entende pas xD

ya pas un autre gars important ?

Il y a tout le staff, mais aussi les autres membres qu'il faut respecter.

Membre supprimé
merci bcp muche

Vous voyez il a un grain !!

Ahah excellent sa x) Mais moi je rigole genre je me fous de lui a mort quoi ! genre : "Ahahah il a pas compris s'qui s'passe ahahahah! "

Membre supprimé

ya pas le Dieu du sites ?
lui>nous sur le sites hein

Membre supprimé
ya pas le Dieu du sites ?
lui>nous sur le sites hein

Vince4x4 est le chef !!

Faut arrêter la emoji
Tu veut te trouver une idole a vénérer ?

Ahah excellent sa x) Mais moi je rigole genre je me fous de lui a mort quoi ! genre : "Ahahah il a pas compris s'qui s'passe ahahahah! "

x) oui des fois je part dans des délires aussi x) et je change de vois: je parle pour moi et je parle pour le gars d'en face xD

Membre supprimé

non je voulais faire un forum pck jvais faire une team dun jeu qui sappelerait Ratchet&Clank dusters
et ya des joueurs de se jeux ici

Oula sa devient bizarre la x)
Mais moi j'éssaye d'imaginer la gueule de mon coéquipier victime de mon légendaire teamkill : ex : il va dans une caisse, hop explosif sur la bagnole, il avance, il roule, il se doute de rien et la je presse le bouton rouge et je hurle de rire !

Membre supprimé

jai deja une idole Chuck Noris

Oula sa devient bizarre la x)
Mais moi j'éssaye d'imaginer la gueule de mon coéquipier victime de mon légendaire teamkill : ex : il va dans une caisse, hop explosif sur la bagnole, il avance, il roule, il se doute de rien et la je presse le bouton rouge et je hurle de rire !

T'en un enfoiré toi emoji pff… traître!!!

Oui bah j'ai jamais compris pourquoi le vénérer, tout ce que j'ai compris c'est qu'il est champion d'arts martiaux
@R.K.: Ahah je te dit pas le nombre de message d'insulte en anglais francais espagnole et allemand que je recois x)

jai deja une idole Chuck Noris

x) moi mon idole… c'est…

Vaut mieu pas savoir xD