Il à l'air sympatique, évidemment 70€, il serai inutile de m'en parler mais avec ce prix c'est vraiment abordable.
[ ajouté à ma liste de voeux. ]
sorry du double-post.
voila une nouvelle devinette : je suis un boss que tu aurais jamais imaginer qui suis!?
voila une nouvelle devinette : je suis un boss que tu aurais jamais imaginer qui suis!?![]()
Arrêtez avec ces devinettes bidons..s'il vous plait.

Hewwo
Membre
voila une nouvelle devinette : je suis un boss que tu aurais jamais imaginer qui suis!?![]()
Azimuth, non?
Membre supprimé

A-zi-muth !!!
oui s'est Azimuth! je veux voir si personne est un peu ruiler^^
Bien faite ta sign.
Les gars mettez vos messages en spoilers car sinon les gens qui n'on pas finit ACIT ils vont vous tuer !
Heureusement j'en fait pas partie
Allias :
- le poney psycho-sociopathe mortel avec des fonds de fumiers fumistement fumiers
- Le brouilleur sonique
voila une autre : je suis un boss qui doit être fait en plusieurs étapes qui suis?!
merci
Membre supprimé

Dac !!
Tu trouves bien ma sign ?
Regardez ce que j'ai acheté pour mon ami iPhone les gars, vous allez baver du nutella là !
Membre supprimé

Regardez ce que j'ai acheté pour mon ami iPhone les gars, vous allez baver du nutella là !
![]()
Non je gerbe !!

Hewwo
Membre
![]()
Qwarktatique pour toi
J'trouve ca génial…surtout que c'est gratuit !
EDIT : Gratuit car mon oncle bosse dans une boite qui vend ca.