es quelqu'un connait Red dead revolver ? Si oui juste une questions existe il une version PC de ce jeux ?
Connais pas non.
es quelqu'un connait Red dead revolver ? Si oui juste une questions existe il une version PC de ce jeux ?
Connais pas non.
Ce foutu bug me gave..
@ Xenergetik
Tain ca fait que deux mois que t'es là et t'as 800 messages![]()
ba ouais c'est censé etre trop ou pas asser ?
Ben perso, chuis ici depuis 2 ans & j'en ai 'que' 700
![]()
ha…
Tu es majeur, ou non-scolarisé, je ne vois pas d'autres explications valables !
Je voudrais bien le cracker mais je ne trouve que du rédemption ! Sa m’énerve parce que j'aimerais que a la fin de ma vie je connaisse la fin de ce jeux qui est tros bien mais dur ! Purée être bloqué comme ça a la fin d'un jeux c'est énervant !
Allias :
- le poney psycho-sociopathe mortel avec des fonds de fumiers fumistement fumiers
- Le brouilleur sonique
voila une autre : je suis un boss qui doit être fait en plusieurs étapes qui suis?!
Ma tante bosse à Adopi..
EDIT : Ton boss là, c'est Néfarious Tropy nan ?
non s'est pas Néfarious
voila une autre : je suis un boss qui doit être fait en plusieurs étapes qui suis?!
Darkwater dans Quest for booty ?
Allias :
- le poney psycho-sociopathe mortel avec des fonds de fumiers fumistement fumiers
- Le brouilleur sonique
Tu es majeur, ou non-scolarisé, je ne vois pas d'autres explications valables !![]()
j'ai 12 ans et chu en 5 ème XD
non s'est pas Darkwater s'est pas des étapes s'est que il change de vaiseau
Tu es majeur, ou non-scolarisé, je ne vois pas d'autres explications valables !![]()
j'ai 12 ans et chu en 5 ème XD
Tu passes donc ta vie sur ce forum ?!
non s'est pas Darkwater s'est pas des étapes s'est que il change de vaiseau
C'est Flint Vorselon ?
Allias :
- Le brouilleur sonique
non s'est pas Flint Vorselon s'est que ce boss on le rebat trois fois
non s'est pas Flint Vorselon s'est que ce boss on le rebat trois fois
Tachyon ?