Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

J'ai trop la rage ! Je suis allé à l'université de Lyon 2 avec une amie qui étudie la-bas en espérant trouver une place en éco gestion.
Le souci c'est que les inscriptions sont fermés depuis fin de semaine dernière et ce qui m’énerve c'est que je ne savais pas et que je glandais la semaine dernière à rien foutre ! Pourtant on m'a dit au téléphone qu'il fallait obligatoirement passer par le post-Bac !
Bref j'ai quand même demander à la conseillère d'orientation s'il restait une place dans n'importe quelle licence, elle m'a répondu non.
En conclusion je l'ai dans le cul et je n'ai qu'une envie, me foutre en l'air.

Ah non, alors! On se remotive et on se regonfle à bloc! Qu'allons nous faire sans toi et tes fans arts User image ? Hein?
Allez tu finiras par trouver User image

Membre supprimé

Les bugs était fréquants hier !!

Bug …

Ah non, alors! On se remotive et on se regonfle à bloc! Qu'allons nous faire sans toi et tes fans arts Image utilisateur ? Hein?
Allez tu finiras par trouver Image utilisateur

Merci mais bon dans l'immédiat t'as raison
faut que je me concentre sur ce quoi je dois faire

Membre supprimé

ah oui il y a des bug

Membre supprimé

les bug si sa trouve c'est pck il y a trop de page de forum. faudrait peut etre en enlever. je dis sa comme sa je suis nul en imformatique

Membre supprimé

Moi je dis :
Ca m'énerfe !!
Oui ca m'énerve !!

J'ai remarqué que les bugs étaient fréquents sur le topic blabla

Surement à cause du flood …
Mon avis que voici

Membre supprimé

Mais nul part ailleurs !!

L'heure des mesures radicales est venue! o_o

Membre supprimé

je pas du tout le rapport avec le flood et les bug

je pas du tout le rapport avec le flood et les bug

Trop de messages sur le serveur, a mon avis

Membre supprimé

c'est sque je dis faut enlever des pages de message

Ayant vu ce topic grandir durant plus de 6 ans, je ne peux qu'approuver les propos de certains membres, déplorant l'ambiance et l'attitude d'autres membres. Ce topic a beau se nommer "Blabla", il ne doit pas non plus se transformer en discussion instantanée ou en vide-ordures publique…

Je trouve l'idée d'une thématique hebdomadaire plutôt intéressante, et cela serait facile à mettre en place, juste en modifiant le titre du topic tel que : "[Topic Blabla] Thématique".

Bref, à en discuter emoji Ce qui est certain, c'est que si cela doit continuer sur cette voie, je serai contraint de me montrer bien plus sévère et sanctionner les personnes ne faisant aucun effort… Jusqu'au bannissement définitif s'il le faut. Je ne compte pas laisser ce forum se transformer en forum bis jeuxvideo.com et j'agirai donc en conséquence.

Ouais cette idée de thématique me plait bien, au pire on pourras toujours faire un essai et si ça marche pas il suffira que tu pose tes testi-boules sur la table histoire de calmer le monde. :p