Membre supprimé

Margaux l'escargot
Euh tu parle de moi ? X) Si c'est le cas qu'est-ce que je fais là ?
Margaux l'escargot
Euh tu parle de moi ? X) Si c'est le cas qu'est-ce que je fais là ?
Norman, Mister V, Cyorien, et en ce moment je regarde Andy Raconte, une des seules podcasteuses de qualité je trouve, je rigole bien avec elle. Et tous ses potes bien sûr, Jeremy, Pat, Jigmé et Aziatomik. Mais apres Norman reste mon préferé, avec Kemar, qui a un humour particulier que j'aime bien
Margaux l'escargot
Euh tu parle de moi ? X) Si c'est le cas qu'est-ce que je fais là ?![]()
oui je parle de toi mais ce n'est pas méchant
Oh fais pas attention a Bouletosse il est pas méchant mais il est un peu … euh… bizarre
Sinon mes YouTubeurs (et les youtubeuses pour le coup aha :cool préférés restent pour le moment:
1- Joueur du Grenier
2- Squeeziie
3- MrAntoineDaniel
4- Cyprien
5- Andy raconte
6- Norman
7- Natoo
je dis sa juste pour voir les messages récents
Oh fais pas attention a Bouletosse il est pas méchant mais il est un peu … euh… bizarre …
comment sa je suis bizarre moi ?!
Il est pas bizarre, il a juste une grande g…bouche, je trouve :3 Après c'est pas méchant hein
Il est pas bizarre, il a juste une grande g…bouche, je trouve :3 Après c'est pas méchant hein
Dis donc toi tu veux que je te dise ce que tu as de gros ?
Au passage Andy Raconte se nomme Nadège et pour info elle a participé à la première saison de Secret Story
Sinon Squeezie je l'apprécie pas trop puisque son humour est trop de temps en temps
Mon youtuber préféré c'est Aziatomic puisqu'il est asiatique
Ah relax bouboule je rigolais ^^ Voila Pablo a raison :P L'audace de dire certains choses parfois x)
Il est pas bizarre, il a juste une grande g…bouche, je trouve :3 Après c'est pas méchant heinDis donc toi tu veux que je te dise ce que tu as de gros ?
![]()
Vas-y, je t'en prie, même si je n'ai pas la moindre idée de ce que tu parles :3
Pourtant Andy n'a pas l'air dans ses podcast d'être une de ses filles qui cherchent la célebrité par des bêtises de ce genre
Votez pour la 2ème et je vous fais l'amour sauvagement : http://www.meilleur-commercial-de-france.com/classement-du-concours/
Hum… avec une banane ?
Andy raconte = Nadège Dabrowski et je rectifie elle a participé a la saison 3