Membre supprimé

si vous regardez bien , jak , dans chaque épisode il a une meuf de plus…ratchet…eyh…ba il en est toujours a zéro XD
si vous regardez bien , jak , dans chaque épisode il a une meuf de plus…ratchet…eyh…ba il en est toujours a zéro XD
Ahh mais Jak c'est le dragueur avec Daxter, mais regarde Ratchet !!
Si il a (un jour) une meuf appelez moi !
Mais Ratchet est obliger d'avoir une décendances !!!Sinon on fait comment nous les fans ?XD
Emporter avec soi son accent familier, C'est emporter un peu sa terre à ses souliers ; Avoir l'accent, enfin, c'est chaque fois qu'on cause, Parler de son pays en parlant d'autre chose.
Miguel Zamacoïs
si vous regardez bien , jak , dans chaque épisode il a une meuf de plus…ratchet…eyh…ba il en est toujours a zéro XDAhh mais Jak c'est le dragueur avec Daxter, mais regarde Ratchet !!
Mais Ratchet est obliger d'avoir une décendances !!!Sinon on fait comment nous les fans ?XD
Attend Nexus, si ça se trouve… on ne sait jamais… une nouvelle amie… peut-être?
si vous regardez bien , jak , dans chaque épisode il a une meuf de plus…ratchet…eyh…ba il en est toujours a zéro XDAhh mais Jak c'est le dragueur avec Daxter, mais regarde Ratchet !!
Attend Nexus, si ça se trouve… on ne sait jamais… une nouvelle amie… peut-être?
Une petite alors ?
Emporter avec soi son accent familier, C'est emporter un peu sa terre à ses souliers ; Avoir l'accent, enfin, c'est chaque fois qu'on cause, Parler de son pays en parlant d'autre chose.
Miguel Zamacoïs
Attend Nexus, si ça se trouve… on ne sait jamais… une nouvelle amie… peut-être?Une petite alors ?
![]()
Mais laissez-le tranquille!
Rhha, attendez avant de critiquer !
Oui bon Ratchet c'est pas les feux de l'amour hein, même si je suis favorable à l'intégration d'une jeune jolie lombax![]()
Certes, et bien heureusement d'ailleurs , mais bon le fait qu'il n'ai encore jamais rencontré une jeune fille lombax c'est tout de même un peu trop radicale comme solution.
Et si un jour, (par miracle) une jeune lombax était intégrée vous l'imaginez comment ? Eh bien pour ma part, comme sur mon avatar ou comme ma signature voila ^^. Je l'imagine drôle également En espérant qu'alister azimuth ne vole pas la seule lombax qui reste à Ratchet.
Pour le coup je serai vraiment désespéré pour lui
Tu as entendu Ratchet ? Mets toi sérieusement au travail dès maintenant !
Oui bon Ratchet c'est pas les feux de l'amour hein, même si je suis favorable à l'intégration d'une jeune jolie lombax![]()
Certes, et bien heureusement d'ailleurs, mais bon le fait qu'il n'ai encore jamais rencontré une jeune fille lombax c'est tout de même un peu trop radicale comme solution.
![]()
Et si un jour, (par miracle) une jeune lombax était intégrée vous l'imaginez comment ? Eh bien pour ma part, comme sur mon avatar ou comme ma signature voila ^^. Je l'imagine drôle égalementEn espérant qu'alister azimuth ne vole pas la seule lombax qui reste à Ratchet.
Pour le coup je serai vraiment désespéré pour lui
Tu as entendu Ratchet ? Mets toi sérieusement au travail dès maintenant !![]()
Une lombax? Pas mal la théorie, mais faudrait qu'elle la mécanique alors
Attend Nexus, si ça se trouve… on ne sait jamais… une nouvelle amie… peut-être?Une petite alors ?
![]()
Mais laissez-le tranquille!
Rhha, attendez avant de critiquer!
Et là dans Nexus :
-Clank il faut que je t'avoue quelque chose…
-Oui Ratchet ?
-Je suis plus PUCEAU !!!
-Ohh Ratchet, et avec qui ?
-Euhh Angela ….
-Ahhhhhhh *se barre en courant*
Voici comment nos deux héros ne ce sont plus jamais parlé !!
FIN !!
Miguel Zamacoïs
Et là dans Nexus :
-Oui Ratchet ?
-Je suis plus PUCEAU !!!
-Euhh Angela ….
Pour le coup c'est assez intriguant ce que tu dis là, surtout lorsque l'on sait qu'elle est deux fois plus grande que lui, et que par conséquent, il lui faudrait minimum une échelle pour l'embrasser .
A la limite déposons Angela à Alister, ils iraient déjà mieux ensemnble. Lui aussi après plus de 20 ans d'abstinence je pense que ça doit lui manquer ^^
Et là dans Nexus :
-Oui Ratchet ?
-Je suis plus PUCEAU !!!
-Euhh Angela ….
Pour le coup c'est assez intriguant ce que tu dis là, surtout lorsque l'on sait qu'elle est deux fois plus grande que lui, et que par conséquent, il lui faudrait minimum une échelle pour l'embrasser.
A la limite déposons Angela à Alister, ils iraient déjà mieux ensemnble. Lui aussi après plus de 20 ans d'abstinence je pense que ça doit lui manquer ^^
Oui sacha alors ?
Miguel Zamacoïs
Ratchet a pas besoin de petite-amie, il a déjà assez avec sa super clé et son petit robot multi-fonctions
Sérieusement cela me ferait chier une histoire d'amour dans un ratchet ( ou s'il y en a une dans un jeu alors je voudrait qu'elle doit pas trop être imposant dans l'histoire)
Ratchet a pas besoin de petite-amie, il a déjà assez avec sa super clé et son petit robot multi-fonctions
Sérieusement cela me ferait chier une histoire d'amour dans un ratchet ( ou s'il y en a une dans un jeu alors je voudrait qu'elle doit pas trop être imposant dans l'histoire)
Mais je veux pas que ce soit FRIENDS je veux qu'il est au moins UNE petite amie !!
Miguel Zamacoïs
La classe applaudit la performance de la petite lombax, mais elle rougissait et réussit à balbutier "Merci".
Attention dans une classe de lombaxs dans une planète lombax, une lombax sommeille
La classe applaudit la performance de la petite lombax, mais elle rougissait et réussit à balbutier "Merci".
Attention dans une classe de lombaxs dans une planète lombax, une lombax sommeille![]()
![]()
Pas compris ton délire !:desole:
Miguel Zamacoïs
Attention dans une classe de lombaxs dans une planète lombax, une lombax sommeille![]()
![]()
Pas compris ton délire !:desole:
Attends c'est une blague, juste une blague par rapport à vos propres délires
Nan sérieux, il faut attendre de trouver les lombaxs avant de vouloir que Ratchet ait une petite amie