Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Je trouve ces expressions nulles, à part le swag façon benzaie dans son let's play sur dishonored.

SWAG = secretly we are gay.
Je me trompe ?

Pauvre mythe crée sur FaceBook.. emoji faut arrêter de croire tout ce qu'on vous dit sur le net. emoji

Il fait mal aux yeux ton avatar Naughtycat emoji, aussi je l'aime bien et si signature également emoji

SWAG = secretly we are gay.
Je me trompe ?

Pauvre mythe crée sur FaceBook.. emoji faut arrêter de croire tout ce qu'on vous dit sur le net. emoji

Dans mon cas c'est mon (jeune) prof d'anglais qui l'a dit et non quelque information douteuse venant de facenook et bon le point d'interrogation est pas là pour faire beau.

SWAGGGGGGGGGGGGMANNNNNNNNNNNN

pardon emoji

Il fait mal aux yeux ton avatar Naughtycat emoji, aussi je l'aime bien et si signature également emoji

Hahah merci beaucoup, woaw, je mangeai du Toblérone en sortant du bahut et là ! choc ! qu'es ce que je découvre ? une cagoule d'un membre Ku Klux Klan ! Quelle imagination débordante, ca a été trouvé par un ami. emoji

User image
Membre supprimé

Regarder tous Retour au Pensionnat sur M6 c'est juste trop marrant

Yeaaahhh !!!J'ai pas cours aujourd'hui !emoji

Cool

vla la chance et dire qu'il me reste encore 4 heure de cours puis mon tout premier entrainement avec ma nouvelle equipe emoji
meme si je suis sur d'etre pris franchement il y a que des bras casser dans l'equipe emoji

J'ai pas eu cours la semaine dernière et je n'ai pas cours cette semaine ^^
Ca pourrait être bien si c'était pas à cause d'un problème de santé x)

J'ai pas eu cours la semaine dernière et je n'ai pas cours cette semaine ^^
Ca pourrait être bien si c'était pas à cause d'un problème de santé x)

ta quoi ?
sans vouloir faire le curieux

Un p'tit pneumothorax, en gros j'ai mon poumon gauche qui c'est détaché de 4 cm. ><

Un p'tit pneumothorax, en gros j'ai mon poumon gauche qui c'est détaché de 4 cm. ><

Hei? o_O mais… mais… c'est plutot grave sa emoji

En faite non c'est pas super grave, le poumon est juste compressé par de l'air qui est autour, avec du repos l'air se dégage et le poumon se recolle petit à petit, par contre il y a pas mal de chance de récidive dans les deux années suivant le pneumothorax. Après ça peu être grave si le décollement est plus important mais la j'étais bon ^^
Le problème dans mon cas c'est qu'on c'est pas du tout la cause du truc, c'est spontanés et les chances de récidive sont accrus..
Sinon c'est quelque chose qui arrive fréquemment lors des accidents de voiture, la ils mettent un drain pour enlever l'air, dans ce genre de cas les chances de récidive sont quasiment nuls étant données que la cause est connus, c'est un pneumothorax traumatique.

Petit cours sur le pneumothorax emoji