Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

oui et en plus les serbes ont obtenu un penaltie alors que lloriss n'avait presque pas toucher le joueur serbe emoji emoji

le meilleur c'estulrich ramé

le gardien de bordeaux (je suis pour bordeaux emoji emoji )

a ok!

aroum : +5% pour flood. Je te sanctionnerai les prochaines fois également si tu ne fais pas d'efforts, on t'as déjà mis en garde plusieurs fois sur tes messages trop courts et sans interêt…

aroum : +5% pour flood. Je te sanctionnerai les prochaines fois également si tu ne fais pas d'efforts, on t'as déjà mis en garde plusieurs fois sur tes messages trop courts et sans interêt…

excuse r/b mais c'est plus fort que moi!

hey mais dans le topic OFICIEL blabla c'est pas toléré les flood???? emoji c'est bizarre sinon…même si vous l'avez prévenu plusieurs fois je trouve que dans ce topic c'est pas grave si il dit ''ah ok''….. emoji

holo-bonny : le flood léger est toléré, mais trop c'est trop, on l'a déjà dit, même sur ce topic les messages inutiles et trop courts comme ceux d'aroum ne sont pas tolérés. Il y a une limite à tout emoji

ah ok!……… emoji

EDIT: est-ce que l'un de vous connais Henry Bradley???
ne me demander pas pourquoi c'est juste une question

connais pas

c'est qui emoji

Je ne conais pas non plus…
C'est qui? emoji

Ma petite opinion sur le foot je supporte juste:
User image
L'équipe de ma ville, on est en ligue 1. ALLER USBCO !!!

ALLER BOULOGNE !!!! emoji emoji