BUG
T'as une pneumothorax est tu traînes sur RG ?
Hello !
Si vous n'avez pas remarqué , mes musiques postées sur "Vos Créations" ne sont plus disponibles . C'est normal , j'ai changé mon "nom de scène" pour FOLLGEN .
Vous pouvez , évidemment , toutes les retrouver ici !
Hello !
Si vous n'avez pas remarqué , mes musiques postées sur "Vos Créations" ne sont plus disponibles . C'est normal , j'ai changé mon "nom de scène" pour FOLLGEN .
Vous pouvez , évidemment , toutes les retrouver ici!
Hahaha j'aime beaucoup, avec quels logiciels composes-tu ?
Citation : Ratchet friend
Hello !
Vous pouvez , évidemment , toutes les retrouver ici!
Hahaha j'aime beaucoup, avec quels logiciels composes-tu ?![]()
J'utilise des logiciels professionels , tel que Ableton Live 9 , Magix Music Maker , FL Studio . J'utilise aussi un Launchpad S
que vous pouvez voir ci-dessous :oui: !

L'espace à quelque chose de mort
Membre
BUG
T'as une pneumothorax est tu traînes sur RG ?![]()
Bah j'ai pas grand chose d'autre à faire, je suis entre Pc et essayer de pas avoir trop de retard au niveau des cours ^^
Si j'avais eu un drain ça aurait été autre chose, j'aurais dû rester h24 au lit presque, mais j'en ai pas
En attendant je détient un bon record de mauvaise santé de mon côté XD
J'avais cru comprendre ça il y a quelque temps >< en ce moment tu n'as rien j'espère ^^
Marvin : merci pour les sushis
Et merci Zaxel et E.R.
Ratchet friend : Super :oui: bon, j'ai pas eu le temps de tout écouter encore ^^
La première est vraiment top, t'utilises quelle drogue ? (désolé, pas pu m'empêcher ><
Doarry sushis enterprise
J'aime beaucoup ! je veux pas radoter mais je me débrouille en beatbox/dubstep et j'ai une multitude d'idées qui me tournent autour de la tête & j'aimerai savoir le prix d'un Launchpad..
pour s'la jouer à la Max Cooper ou encore Madeon !

J'avais cru comprendre ça il y a quelque temps >< en ce moment tu n'as rien j'espère ^^
Ah non tu n'as pas compris, c'est permanent chez moi. ^^
!">J'aime beaucoup ! je veux pas radoter mais je me débrouille en beatbox/dubstep et j'ai une multitude d'idées qui me tournent autour de la tête & j'aimerai savoir le prix d'un Launchpad.. 

Ce bijou coûte aux alentours de 200 € .
Personnelement , j'ai du débourser près de 700/800 € (si je m'en souvient bien !) pour tout le matos' et les logiciels !
!">J'aime beaucoup ! je veux pas radoter mais je me débrouille en beatbox/dubstep et j'ai une multitude d'idées qui me tournent autour de la tête & j'aimerai savoir le prix d'un Launchpad..
pour s'la jouer à la Max Cooper ou encore Madeon !![]()
Ce bijou coûte aux alentours de 200 € .
Personnelement , j'ai du débourser près de 700/800 € (si je m'en souvient bien !) pour tout le matos' et les logiciels !
… *larme*

L'espace à quelque chose de mort
Membre
Ah non tu n'as pas compris, c'est permanent chez moi. ^^
Ah carrément ><
Doarry sushis enterprise
Membre supprimé

combien sa fait de Mo un Mb ?
il me manque encore de la place sur le dique dur !

Bah en fait, 8 octets forment 1 bit. Et 1000000 octets font 1 Mo (je crois). Donc…A toi de faire le calcul :3
Membre supprimé

combien sa fait de Mo un Mb ?
il me manque encore de la place sur le dique dur !
sa fait pas 1 attend je vais demander a mon pere
Membre supprimé

Bah en fait, 8 octets forment 1 bit. Et 1000000 octets font 1 Mo (je crois). Donc…A toi de faire le calcul :3
il me faut 3874 MB pour installer assassin's creed 3 j'ai supprimer toutes les données de ma ps3 en les mettant sur mon ordi sachant que ma ps3 fait 16 gigas…comment faire
sa fait combien 3874 MB en GO ???
Membre supprimé

3Go 874 Mo