HOOO!!!! WTfuuuu!!!???? ha oui, en effet o_O
Merci du compliment, c'est gentil
Je suis en train de refaire ma bannière/signature également, dans le même style.

Shiny and Chrome !(MM3:FuryRoad)
Membre
Je suis en train de refaire ma bannière/signature également, dans le même style.
My god génial !!!!
Raaaa je veux la meme !
Emporter avec soi son accent familier, C'est emporter un peu sa terre à ses souliers ; Avoir l'accent, enfin, c'est chaque fois qu'on cause, Parler de son pays en parlant d'autre chose.
Miguel Zamacoïs

Ah tout hasard, est-ce que quelqu'un asser callé en physique pourraît m'expliquer la Théorie du Chaos![]()
Théorie du chaos :
Domaine qui concerne l'étude de divers phénomènes caractérisés par une dépendance sensible aux conditions initiales. C'est un comportement chaotique (sans déc ^^ ) qui semble souvent obéir à des règles mathématiques.
Exemple : la fumée de cigarette dont le comportement et désordonné et irrégulier.
- les modèles météo
- l'activité neurologique…
En science on a la dynamique des fluides comme exemple de système chaotique (et bien d'autres mais moins parlant).
Grâce à l'infographie on peut étudier tous ces système et les expliquer grâce aux règles mathématiques en gros.
On se rend vite compte que des modifications infime des conditions initiales peuvent changer les résultats.
Comme exemple de modèle chaotique on a aussi l'Effet papillon, "un battement d'aile d'un papillon à une extrémité du monde peut affecter la météo à des milliers de km".
Je saispas si c'est super claire, j'explique ça en m'appuyant sur un "article" de vulgarisation scientifique.
Merci j'ai tout compris
Membre supprimé

ho…c'est…
hop ! quelques questions:
- est-ce toi qui les créé ou tu passe des commandes ?
- combien de temps met-tu a créé des trucs comme ça ?
- de quel logiciel es-tu équiper pour une telle sublimité artistique ? (ha vous vous attendiez pas à cette expression hein !
EDIT : j'attend impatienment la sign !
Je suis en train de refaire ma bannière/signature également, dans le même style.ho…c'est…
![]()
- de quel logiciel es-tu équiper pour une telle sublimité artistique ? (ha vous vous attendiez pas à cette expression hein !
EDIT : j'attend impatienment la sign !
Merci
1) Oui, j'en suis le créateur, je ne passe jamais de commandes
2) en l'occurence, pour cet avatar environ 2h, le temps de trouver une idée, de mettre en place une composition puis d'affiner au fur et à mesure
3) Photoshop (CS4)
Membre supprimé

Je suis en train de refaire ma bannière/signature également, dans le même style.ho…c'est…
![]()
EDIT : j'attend impatienment la sign !Merci
1) Oui, j'en suis le créateur, je ne passe jamais de commandes
2) en l'occurence, pour cet avatar environ 2h, le temps de trouver une idée, de mettre en place une composition puis d'affiner au fur et à mesure
3) Photoshop (CS4)
ok ! merci pour les réponses ! je viens de tomber sur [url=je vais l'acheter ]cette vidéo[/url] sur youtube , je me précipite sur RG et je vois que vous m'avez rattrapé XD
mais je me disais aussi , "mais d'ou est-ce qu'il nous sort cette armure?!"
yaura pas un autre moyen de l'avoir a part précommander ???
sa se trouve elle sortira peut etre a acheter sur le store qui sait !

Ca va roxxer à fond.

Tes un artiste RB :oui:
C'est tellement bien fait …
Membre supprimé

Tes un artiste RB :oui:
C'est tellement bien fait …
on dirait un avatar offert par insomniac , c'est juste le I chaché derrière ratchet
sa ferait ratchet is beautiful XD
Membre supprimé

regarder moi ce magnifique clip
Membre supprimé

je crois qu'ils avaient consommer un max de drogue avant de faire le clip
Membre supprimé

je crois qu'ils avaient consommer un max de drogue avant de faire le clip
ha oui…sa doit etre ça…
Ouch ! je viens de sortir d'un combat épique & intense contre 5 claqueurs en Hard ! génial !
@RatchetBlaster Sympa ton nouvel avatar.
Pouf RB t'a volé mon idée
Sinon très bon travaille ton avatar est juste classe
Allias :
- le poney psycho-sociopathe mortel avec des fonds de fumiers fumistement fumiers
- Le brouilleur sonique