Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

HOOO!!!! WTfuuuu!!!???? ha oui, en effet o_O emojiemojiemojiemojiemoji

Merci du compliment, c'est gentil emoji

Je suis en train de refaire ma bannière/signature également, dans le même style.

Je suis en train de refaire ma bannière/signature également, dans le même style.

My god génial !!!!emoji
Raaaa je veux la meme !emoji

Ah tout hasard, est-ce que quelqu'un asser callé en physique pourraît m'expliquer la Théorie du Chaos emoji

Théorie du chaos :
Domaine qui concerne l'étude de divers phénomènes caractérisés par une dépendance sensible aux conditions initiales. C'est un comportement chaotique (sans déc ^^ ) qui semble souvent obéir à des règles mathématiques.
Exemple : la fumée de cigarette dont le comportement et désordonné et irrégulier.
- les modèles météo
- l'activité neurologique…
En science on a la dynamique des fluides comme exemple de système chaotique (et bien d'autres mais moins parlant).
Grâce à l'infographie on peut étudier tous ces système et les expliquer grâce aux règles mathématiques en gros.
On se rend vite compte que des modifications infime des conditions initiales peuvent changer les résultats.
Comme exemple de modèle chaotique on a aussi l'Effet papillon, "un battement d'aile d'un papillon à une extrémité du monde peut affecter la météo à des milliers de km".
Je saispas si c'est super claire, j'explique ça en m'appuyant sur un "article" de vulgarisation scientifique.

Merci j'ai tout compris emoji

Membre supprimé

ho…c'est… User image
hop ! quelques questions:
- est-ce toi qui les créé ou tu passe des commandes ?
- combien de temps met-tu a créé des trucs comme ça ?
- de quel logiciel es-tu équiper pour une telle sublimité artistique ? (ha vous vous attendiez pas à cette expression hein ! User image

EDIT : j'attend impatienment la sign !

ho…c'est… User image
- de quel logiciel es-tu équiper pour une telle sublimité artistique ? (ha vous vous attendiez pas à cette expression hein ! User image

Merci emoji

1) Oui, j'en suis le créateur, je ne passe jamais de commandes
2) en l'occurence, pour cet avatar environ 2h, le temps de trouver une idée, de mettre en place une composition puis d'affiner au fur et à mesure
3) Photoshop (CS4)

Membre supprimé

ho…c'est… User image

Merci emoji

1) Oui, j'en suis le créateur, je ne passe jamais de commandes
2) en l'occurence, pour cet avatar environ 2h, le temps de trouver une idée, de mettre en place une composition puis d'affiner au fur et à mesure
3) Photoshop (CS4)

ok ! merci pour les réponses ! je viens de tomber sur [url=je vais l'acheter ]cette vidéo[/url] sur youtube , je me précipite sur RG et je vois que vous m'avez rattrapé XD
mais je me disais aussi , "mais d'ou est-ce qu'il nous sort cette armure?!"
yaura pas un autre moyen de l'avoir a part précommander ???
sa se trouve elle sortira peut etre a acheter sur le store qui sait !

Ca va roxxer à fond.

Tes un artiste RB :oui:
C'est tellement bien fait …

Membre supprimé
Tes un artiste RB :oui:
C'est tellement bien fait …

on dirait un avatar offert par insomniac , c'est juste le I chaché derrière ratchet
sa ferait ratchet is beautiful XD

Membre supprimé

je crois qu'ils avaient consommer un max de drogue avant de faire le clip

Membre supprimé
je crois qu'ils avaient consommer un max de drogue avant de faire le clip

ha oui…sa doit etre ça…

Ouch ! je viens de sortir d'un combat épique & intense contre 5 claqueurs en Hard ! génial ! emoji
@RatchetBlaster Sympa ton nouvel avatar. emoji

Pouf RB t'a volé mon idée emoji
Sinon très bon travaille ton avatar est juste classe