Tu es nostalgique par rapport a quoi dragon ?
Va savoir !
Va savoir !
A Ratchet Galaxy avant. :3
A Ratchet Galaxy avant. :3
Normal ahaha !
Ah oui ? Pourquoi c'était comment avant ratchet Galaxy ?
Les discussions étaient plus constructives et le noyau dur de la communauté bien plus présent.
Lisez les anciennes pages. x3
Je pense que la communauté a vieillie depuis le temps. Et que par ce fait elle est, en quelque sorte, remplacée par d'autres fans de ratchet qui sont a l'évidence plus jeunes. En lisant les anciens messages, je pense cependant qu'il y a, au fond, toujours cette communauté qui est bel et bien présente mais de manière différente
Je pense que la communauté a vieillie depuis le temps. Et que par ce fait elle est, en quelque sorte, remplacée par d'autres fans de ratchet qui sont a l'évidence plus jeunes. En lisant les anciens messages, je pense cependant qu'il y a, au fond, toujours cette communauté qui est bel et bien présente mais de manière différente![]()
Ben faut bien qu'il y-ait de nouveaux membres, en effet, si il s'agissait toujours des mêmes, le site n'en serai pas là ou il en est aujourd'hui & c'est ces nouveaux membres ( + les anciens ) qui font grandir RG ! Je suis ici depuis plus d'un an, je n'ai pas vu de grands changements.. si ?
Les discussions étaient plus constructives et le noyau dur de la communauté bien plus présent.
Tu veux dire quoi par "noyau dur" ? Le fait a ce que la communauté était plus unie avant ?
Allias :
- le poney psycho-sociopathe mortel avec des fonds de fumiers fumistement fumiers
- Le brouilleur sonique
Lisez tout vous verrez. x3
Lisez tout vous verrez. x3
Mais ya 3456 pages !
Faut lire à partir de quand ?
Parce que ce farcir 3450 et quelques pages…
Doarry sushis enterprise
Faut lire à partir de quand ?
Parce que ce farcir 3450 et quelques pages…
ba commence par la 1er
Il ne se passe rien aux premières pages…
j'ai lu vers les deux milles et quelques, c'était plus calme et ça partait moi en cacahuètes ^^
Doarry sushis enterprise
Il ne se passe rien aux premières pages…
j'ai lu vers les deux milles et quelques, c'était plus calme et ça partait moi en cacahuètes ^^
ba avec mon arriver c partie un peu en live