Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Et dite juste une questions car je suis très curieux ( un de mes petit défaut ^^ ) vous ecoutez quoi comme style de musique ?

Et dite juste une questions car je suis très curieux ( un de mes petit défaut ^^ ) vous ecoutez quoi comme style de musique ?

Ohh moi c'est TOUT sauf métal !

Donc moi c'est assez varié, je passe du rap à de la pop, mais en ce moment c'est surtout le rap, et la dupstep emoji

Membre supprimé

wouh ! RB a changé sa signature et elle est encore plus classe que l'avatar !
User image

EDIT: je suis actuellement en teain de m'en faire un nouveau

du soprano du black m et du sexion d assaut

Je suis beaucoup classique et rock, et j'aime bien les OST des jeux (surtout AC, et R&C).
Par contre j'aime pas le rap (enfin, de ce que j'ai écouté…emoji.

Je suis beaucoup classique et rock, et j'aime bien les OST des jeux (surtout AC, et R&C).

Tu as écouté Sexion D'assaut ?Normal que t'aime pas le rap !

Ouais écoute sa c'est bien XD
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=a2j1BLL0cpg

Enfin mon avis sur le rap c'est fait plus tôt, mais je me souviens plus du tout des noms des chanteurs ><'
Après il y a pas très longtemps j'ai écouté un peu, ce qui me gêne c'est les paroles surtout…
Je pense qu'il faudrait que je ré-écoute voir ce qui ce fait maintenant, mais je sais pas ce que je devrais écouter du coup…

Enfin mon avis sur le rap c'est fait plus tôt, mais je me souviens plus du tout des noms des chanteurs ><'
Après il y a pas très longtemps j'ai écouté un peu, ce qui me gêne c'est les paroles surtout…
Je pense qu'il faudrait que je ré-écoute voir ce qui ce fait maintenant, mais je sais pas ce que je devrais écouter du coup…

Ahh les paroles version "mitraillette" oui c'est agressif mais il y a du rap doux tu sais !emoji

Oui ahah ça dépend. Ya l'égotrip, c'est sûrement ça qui t'a gêné emoji Le rap conscient c'est bien pour être écouté, mais t'avais écouté du rap US ou du français?

Tiens ça parle de musique emoji

J'en ecoute pas mal comme styles , c'est a dire : du baroque, du classique, de la musique renaissante, du rock, du jazz et swing, de la pop des 60s jusqu'au 80s, un peu de metal, de l'électro (trance, dubstep…emoji

Membre supprimé

Bah moi j'écoute principalement du Daft Punk mais je suis pas contre un peu de Goldman (ou dans le même genre) de temps en temps

Oui ahah ça dépend. Ya l'égotrip, c'est sûrement ça qui t'a gêné emoji Le rap conscient c'est bien pour être écouté, mais t'avais écouté du rap US ou du français?

Rap français, enfin du US aussi mais ça m'insupporté moins et j'en écouté moins ^^
Je pense que c'est vraiment avec le rap français que j'ai un problème ><
Après pour ce qui est de l'égotrip j'en ai pas entendu souvent non plus, de toute façons je fuis le rap depuis le collège ><
Après si vous avez des groupes/rappeur à proposer je veux bien voir ce que ça donne…