Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Membre supprimé
Mais est-ce qu'il ya quelqu'un qui voudrait faire de la musique?

demande a ratchet friend ! il est super emoji

Hello tout le monde je vous demande votre avis :

J'ai l'intention de m'acheter un Jeu mais je n'est pas d'idée !emoji
J'aimerais que vous m'aidiez à trouver un pitit jeu sur PS3 !(mais pas pour 18 ans)
Je vous donne mes gouts de Jeu Video :

-RPG
-FPS
-Stratégie
-Action
-Plateforme

Voilà aidez moi please !

Hello tout le monde je vous demande votre avis :

J'ai l'intention de m'acheter un Jeu mais je n'est pas d'idée !emoji
J'aimerais que vous m'aidiez à trouver un pitit jeu sur PS3 !(mais pas pour 18 ans)
Je vous donne mes gouts de Jeu Video :

-RPG
-FPS
-Stratégie
-Action
-Plateforme

Voilà aidez moi please !


pour de la plate forme y a
LBP 2 sly cooper voleur a traver le temps , sonic generation , rayman legends ou origins , puppeter ……
si tu veux d autre choix n'hesite pas emoji

Hello tout le monde je vous demande votre avis :

J'ai l'intention de m'acheter un Jeu mais je n'est pas d'idée !emoji
J'aimerais que vous m'aidiez à trouver un pitit jeu sur PS3 !(mais pas pour 18 ans)
Je vous donne mes gouts de Jeu Video :

-RPG
-FPS
-Stratégie
-Action
-Plateforme

Voilà aidez moi please !


pour de la plate forme y a
LBP 2 sly cooper voleur a traver le temps , sonic generation , rayman legends ou origins , puppeter ……
si tu veux d autre choix n'hesite pas emoji


LBP j'ai déjà, Sly aussi, Sonic c'est mon 3eme jeu PS3, Rayman ohh oui bonne idée !!

Bons choix. Dans le genre RPG il y a aussi Skyrim (mais bon sur PS3 je ne sais pas trop…emoji, ou Borderlands. Je ne sais pas s'ils sont +16 ou +18

Si tu veux il y aussi des remakes HD. Genre tout récemment j'ai eu Kingdom Hearts 1.5 ReMix, ou la trilogie Sly Cooper ou même Jak & Daxter.

Bons choix. Dans le genre RPG il y a aussi Skyrim (mais bon sur PS3 je ne sais pas trop…emoji, ou Borderlands. Je ne sais pas s'ils sont +16 ou +18

Si tu veux il y aussi des remakes HD. Genre tout récemment j'ai eu Kingdom Hearts 1.5 ReMix, ou la trilogie Sly Cooper ou même Jak & Daxter.


Merci !Les HD c'est déjà dans mes jeux !emoji
Les Elders Skrols on l'air géniaux mais c'est -18 le souci !

Le jeu est +18 car il y a du sang, mais pas non plus à flots. Et il est possible (oui) de décapiter un ennemi, seulement dans un combat (c'est une action scriptée qui se fait dans certaines probabilités).

Le jeu est +18 car il y a du sang, mais pas non plus à flots. Et il est possible (oui) de décapiter un ennemi, seulement dans un combat (c'est une action scriptée qui se fait dans certaines probabilités).


Aurais tu d'autre jeux bien comme ça ?
Tiens Puppeter est à combien ?

Puppeteer coûte 35€, c'est un jeu de grande qualité.

Sinon je ne sais pas ce que tu penserais de jeux comme BioShock, ou Dishonored (ce dernier étant de Bethesda). Personnellement je les ai adorés. Deus Ex : Human Revolution aussi pourquoi pas. Ces jeux n'excèdent pas les +16 je crois.

Puppeteer coûte 35€, c'est un jeu de grande qualité.

Sinon je ne sais pas ce que tu penserais de jeux comme BioShock, ou Dishonored (ce dernier étant de Bethesda). Personnellement je les ai adorés. Deus Ex : Human Revolution aussi pourquoi pas. Ces jeux n'excèdent pas les +16 je crois.


T'en a de la connaissance !Puppeter m'attire mais je vais fouiller pour en savoir plus sur les autres jeux ! Merci beaucoup !:merci:

Pour 60€ tu peux aussi avoir cette fameuse (et tant regrettée pour ma part, n'est-ce pas RB) Metal Gear Solid Legacy. Là, t'auras un sacré paquet de jeux avec un univers, un scénario et une narration immenses. Faudra aimer le style par contre.

De toutes façons ce sera que des bons choix, certains étant plus matures que d'autres, mais ce n'est pas la maturité qui fait l'expérience. Si tu choisis Puppeteer c'est déjà excellent.

Pour 60€ tu peux aussi avoir cette fameuse (et tant regrettée pour ma part, n'est-ce pas RB) Metal Gear Solid Legacy. Là, t'auras un sacré paquet de jeux avec un univers, un scénario et une narration immenses. Faudra aimer le style par contre.


Yeeahh j'y ai jamais joué mais c'est une idée !
Merci pour tout tes conseils et GO -> Fnac !

AVIS A LA POPULACE LOMBAXIENNE


Salut à tous,

Est-ce quelqu'un s'y connaît en informatique (java, IRC, Linux) ?

Avant de passer sur la ps4 y'a des jeux que je me dois d'acheter et de finir
- Sly trilogie
- Jak and Daxter trilogie
- la saga uncharted
- Bioshock 1 et 2
- Tales of graces F
- Tales of xillia 2
- The last of us
- RC : Nexus
- AC 1
- Sonic transformed
- Sonic génération
- playstation all star battle
- Pupeeter

AVIS A LA POPULACE LOMBAXIENNE


Salut à tous,

Est-ce quelqu'un s'y connaît en informatique (java, IRC, Linux) ?

Pas super bien mais si c'est un truc simple je pourrais PEUT-ETRE t'aider !