Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Je me sens désespérée là emoji

J'aimerai bien t'aider mais je ne vois pas du tout ton sujet (a feuilleter son bouquin d'histoire de 4ème et n'a pas du tout vu le sujet en question) :desole:

Membre supprimé

J'aimerai bien t'aider mais je ne vois pas du tout ton sujet (a feuilleter son bouquin d'histoire de 4ème et n'a pas du tout vu le sujet en question) :desole:

Moi aussi j'ai regardé, on ne sait jamais, dans mes livres quand j'étais plus jeune mais je pense que si ce sujet est donné en deuxième année de fac c'est qu'il y a malheureusement des raisons X).
Bon ba j'aurai une très sale note ^^.
En espérant que mon expo sur l'antiquité grec rattrapera tout ça.

Moi aussi j'ai regardé, on ne sait jamais, dans mes livres quand j'étais plus jeune mais si je pense que si ce sujet est donné en deuxième année de fac c'est qu'il y a malheureusement des raisons X).
Bon ba j'aurai une très sale note ^^.
En espérant que mon expo sur l'antiquité grec rattrapera tout ça.

Oui, il faut être positif. Après faut voir le Coeff …

Membre supprimé

Autant qu'un partiel autrement dit quatre…

Membre supprimé
Euh tiens voici un lien j’espère qu'il y a des bonne info dedans ( oui j'ai eu la flemme de lire emoji )
http://kelibia.fr/histoirepostale/x_royitalie2.htm

Merci !!! Tu comble littéralement ma soirée d'un rayon de soleil ^^

D'après ce que j'ai compris, c'est la période où le territoire italien et surtout la nation italienne est née politiquement, en effet avant chaque italien avait sa propre région comme la Sardaigne et ne ressentait aucun lien patriote avec les italiens d'autres régions, de plus ces régions étaient autonomes. Cavour, est un des hommes qui a rassemblé l'ensemble des populations des régions pourtant différentes autour d'une patrie, l'unité italienne.

Autant qu'un partiel autrement dit quatre…

Ouille! T'as intérêt à mettre les bouchées triples après ça. Déjà que c'est galère de rattraper un Coeff 2 alors un Coff4 je dis pas la galère :/

Membre supprimé
D'après ce que j'ai compris, c'est la période où le territoire italien et surtout la nation italienne est née politiquement, en effet avant chaque italien avait sa propre région comme la Sardaigne et ne ressentait aucun lien patriote avec les italiens d'autres régions, de plus ces régions étaient autonomes. Cavour, est un des hommes qui a rassemblé l'ensemble des populations des régions pourtant différentes autour d'une patrie, l'unité italienne.

Je vois en gros il voulait qu'une grande ville importante soit une capitale… Je crois que je commence à comprendre.
Merci les amis emoji

Euh tiens voici un lien j’espère qu'il y a des bonne info dedans ( oui j'ai eu la flemme de lire emoji )

De rien emoji
Décidement j'ai fait compte de bonne action aujourd'hui emoji

Je vois en gros il voulait qu'une grande ville importante soit une capitale… Je crois que je commence à comprendre.
Merci les amis emoji

Ah ban, tu vois il te fallait juste un coup de pouce emoji.
Moi je n'ai pas aidé, je suis la Miss Nounouille (auto-dérision) emoji

De rien emoji

Je sais pas si tu as été voir la fiche de Cavour sur wiki donc je te donne le lien : ici

Ps: C'est pas normal marvin, tu es malade ? emoji

Mouais enfin quand tu auras du coeff 11 en maths, tu verras que coef 4, c'est pas très intéressant niveau investissement x)

Mouais enfin quand tu auras du coeff 11 en maths, tu verras que coef 4, c'est pas très intéressant niveau investissement x)

Maths…Coeff 11… le destin n'est pas avec moi emoji
Dura lex, sed lex emoji

De rien emoji

Je sais pas si tu as été voir la fiche de Cavour sur wiki donc je te donne le lien : ici

Ps: C'est pas normal marvin, tu es malade ? emoji

Je sais pas Cleon ! J'ai eu tout-a-coût une grande envie d'aider les gens ! Et j'ai eu du plaisir a le faire ! Mon dieux mais qu'es-qu'il m'arrive emoji ?