Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Vous voulez que je vous dise ? je déteste les vacances scolaires …

Tu me fait pensser a un méchant d'un film qui voulait suprimer les vacance d'été en fesant déplacé la lune pour qu'il neige en été emoji

Heuuuu c'est quoi ce film ? emoji

La cour de récré je crois. Ca remonte ce truc. XD

Ah sa-y-est j'ai trouvé du titre c'est bien La Cour de récré : Vive les vacances !
Merci lombax56 je me souvenais plus du nom emoji

Et une nouvelle musique :

Meteor

J'espère qu'elle vous plaira emoji !

Membre supprimé

hello ! je voulais savoir est-ce qu'ils accepte les fanart "comparaison" il y a mon dessin et l'orginal ?

Membre supprimé
hello ! je voulais savoir est-ce qu'ils accepte les fanart "comparaison" il y a mon dessin et l'orginal ?

:up:

Membre supprimé

Eh bien à vrai dire je pense que oui. Mais je n'en suis pas certaine. Je ne sais même pas si les dessins n'ayant pas de rapport direct avec l'univers de Ratchet et Clank sont acceptés donc bon ^^

Membre supprimé

Eh bien à vrai dire je pense que oui. Mais je n'en suis pas certaine. Je ne sais même pas si les dessins qui n'ont pas de rapport direct avec l'univers de Ratchet et Clank sont acceptés donc bon ^^

attendez je vous montre ce que je voudrais validé…

Membre supprimé

Eh bien à vrai dire je pense que oui. Mais je n'en suis pas certaine. Je ne sais même pas si les dessins qui n'ont pas de rapport direct avec l'univers de Ratchet et Clank sont acceptés donc bon ^^

Soit, montre nous ça emoji

Membre supprimé

hop emoji
User image

Membre supprimé

Je pense que oui tu peux faire ta galerie ^^.
Et de plus pas mal l'artiste emoji

Y a aucune raison que ça soit refusé, faut juste être un peu patient. emoji

Membre supprimé

ok merci pour vos réponse emoji
je redimensionne tout ça et j'y upload emoji
@Margaux075 voila pour toi emoji tout les dessins ne sont pas scanés mais je compte bien y faire emoji

Membre supprimé
ok merci pour vos réponse emoji
je redimensionne tout ça et j'y upload emoji
@Margaux075 voila pour toi emoji tout les dessins ne sont pas scanés mais je compte bien y faire emoji

Merci emoji
Très bon travail emoji

hop emoji
User image

style v emojiemoji

Membre supprimé

hop et hop ! emoji
j'ai rajouté des textes meme si je pense que vous aviez compris…
User image

Membre supprimé
hop et hop ! emoji
j'ai rajouté des textes meme si je pense que vous aviez compris…
User image

Oui on avait deviné ^^
ceci dit l'écriture est très jolie emoji