Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Membre supprimé
Ouep je vois sa ^^ Et ils ont même des répliques de lames secrètes O_o, sa c'est vraiment top ! Et des répliques de pistolets !
Mais sa se vend sa j'espère XD

ho ba surement ! ^^
mais moi j'aimerais bien aussi mais les lames secretes sa doit etre du plastok' sa ^^
mais quand meme sa a l'air bien si sa réagit au mouvement ou alors peut etre qui appui sur un bouton caché dans ses mains…

Ouais du plastoque sa c'est pas grave c'est l'objet qui compte emoji
C'est un boutton je crois^^

Membre supprimé
nan moi aussi je l'ai déja vu mais moi aussi j'ai pas vu l'extrait mais sa doit etre un truc fait expres pour la pub…
sinon…

vous savez comment on met une image de fond sur notre chaine twitch ? comme cette image de RG :
http://www.twitch.tv/ratchetgalaxy
parce que j'en ai fait une mais j'ai juste trouver comment mettre un avatar…

:up:

RE - :up:

RE - RE - :up:

RE - RE - RE :up: emoji

Ouep je vois sa ^^ Et ils ont même des répliques de lames secrètes O_o, sa c'est vraiment top ! Et des répliques de pistolets !

J'ai une réplique de lame secrète. ^^ Par contre, un gars m'avais prêter son costume d'Ezio mais je lui es rendu.

nan moi aussi je l'ai déja vu mais moi aussi j'ai pas vu l'extrait mais sa doit etre un truc fait expres pour la pub…
sinon…

vous savez comment on met une image de fond sur notre chaine twitch ? comme cette image de RG :

Tu veux pas aller encore plus loin emoji
Moi en tout cas je sait comment on fait ! Et croit si quelqu'un le savait ils t'aurait déjà dit la réponse !

J'ai une réplique de lame secrète. ^^ Par contre, un gars m'avais prêter son costume d'Ezio mais je lui es rendu.

Waw ! Tu te l'es fabriquée ou tu a réussi a l'acheter ? Et le costume de copain tu sais comment il se l'est procuré ? o_O

Je l'ai acheté sur un site privée en ligne qui vend plein de réplique de lame et de flingue. Je vais essayé de retrouver le site car depuis au moins 2 ans j'y suis plus allé. Après pour le costume, le père à mon pote travaille dans un magasin de déguisement et il avais un costume d'AC en réserve qu'il n'était pas à vendre. Mais il me la prêter juste une semaine pour une fête costumé. Après, je ne sais pas ce qu'il en a fait.

Membre supprimé

sinon…

Tu veux pas aller encore plus loin emoji
Moi en tout cas je sait comment on fait ! Et croit si quelqu'un le savait ils t'aurait déjà dit la réponse !

c'est vrai tu sais comment on fait ? aller dit silteplai

Désolé E-R je voulais dire que je ne savais pas ! J'ai oublié le pas emoji

Je l'ai acheté sur un site privée en ligne qui vend plein de réplique de lame et de flingue. Je vais essayé de retrouver le site car depuis au moins 2 ans j'y suis plus allé. Après pour le costume, le père à mon pote travaille dans un magasin de déguisement et il avais un costume d'AC en réserve qu'il n'était pas à vendre. Mais il me la prêter juste une semaine pour une fête costumé. Après, je ne sais pas ce qu'il en a fait.

Ah bah merci pour les infos ! Je vais essayer d'en trouver si c'est pas trop chère, après pour le costume le fabriquer n'est pas impossible !

Membre supprimé
Désolé E-R je voulais dire que je ne savais pas ! J'ai oublié le pas emoji

ha et mer** emoji

Membre supprimé

C'est possible d'avoir son code dans une pochette surprise ?

C'est possible d'avoir son code dans une pochette surprise ?

Ta question est vraiment vague, commençons par décrire le code : Le code de la route est l'ensemble des lois et règlements relatifs à l'utilisation des voies publiques (trottoirs, chaussées, autoroutes, etc.) par les usagers (piétons, cyclistes, deux-roues à moteur, automobilistes, etc.). Il s’agit dans certains pays francophones d'un code législatif, au même titre que le code de l'environnement ou le code pénal, mais il désigne aussi plus vaguement la combinaison de lois, réglementations et règles de civisme et de savoir-vivre. En gros, c'est une leçon à apprendre et tu as un ds à la fin et tu dois avoir au moins 35/40.

Tu suit ?

Ensuite, décrivons la pochette surprise: De pochette et surprise, car l’idée est d’apporter le plaisir de la surprise. Une pochette-surprise est un cône de papier imprimé contenant un petit jouet ou des friandises, et vendu ou offert en cadeau aux enfants.

Donc il est impossible d'apprendre le code et passer un examen grâce à une pochette surprise.

Membre supprimé

L'art de casser l'humour des gens