Membre supprimé

Y'a Avatar ce soir sur France2
Youkoulélé 4 ans de retardyoukoulélé je l'ai en DVD depuis sa sortie !
Moi en Blu-ray du coup je vais le regarder même si je préférerais regarder Tron
Moi en Blu-ray du coup je vais le regarder même si je préférerais regarder Tron
Il y à également le seigneur des anneaux: Le retour du roi ce soir.
A choisir entre les deux, je pense opter pour Avatar, je l'ai vu qu'une fois, y a longtemps.
A choisir entre les deux, je pense opter pour Avatar, je l'ai vu qu'une fois, y a longtemps.
le signeur des anneaux le retour du rois je laime pas a cause de l'araignée mais je saute le passage.
sinon avatar est tres bien fais mais bon je commence a le connaitre par coeur. (comme les épisode de Stargate)
youkoulélé se soir y a le derby ASSE OL
Un bâtard Avatar ? Sur quelle chaine ?
Un bâtardAvatar ? Sur quelle chaine ?
sur TF1 a 20h50
Un bâtardAvatar ? Sur quelle chaine ?
Sur TF1 mon ami
youkoulélé se soir y a le derby ASSE OL
Dommage, je pourrais pas y'aller même si je le voulais. ils refusent l'accès au stade pour les supporters lyonnais.
Toute façon Lyon m'ont beaucoup décu.
Merci, je verrais bien.
youkoulélé se soir y a le derby ASSE OLDommage, je pourrais pas y'aller même si je le voulais. ils refusent l'accès au stade pour les supporters lyonnais.
Toute façon Lyon m'ont beaucoup décu.
de Toute facon la lfp prenne toujours de mauvaises decision un match de foot sans supporter adverse ses pas trees " chaud "
Ah Avatar j'ai jamais fini de regarder ce film, et pour tout vous dire, j'ai rien compris et je me suis même endormi
pas fair play c'est tout
Merci, je verrais bien.![]()
Sûr et Certain que ce soit TF1
A choisir entre les deux, je pense opter pour Avatar, je l'ai vu qu'une fois, y a longtemps.le signeur des anneaux le retour du rois je laime pas a cause de l'araignée mais je saute le passage.sinon avatar est tres bien fais mais bon je commence a le connaitre par coeur. (comme les épisode de Stargate)
'Tain, heureusement qu'il n'y a pas Margaux et Dax dans les parages mon amis. On ferai ta fête.
de Toute facon la lfp prenne toujours de mauvaises decision un match de foot sans supporter adverse ses pas trees " chaud "
bah c'est surtout pour éviter les émeutes. St étienne s'entende pas bien avec Lyon je crois. Un peu comme Marseille et Paris.
Je pense que Lyon vont encore faire un mauvais match