Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

DRAGON!!!!!! range moi sa!!! o_O *le met dans sa poche*

Non je veux participer à l'émeute, laisse moi sortir! DX

moi aussi j'avais la flemme puis ba j'ai toujours la flemme

Mouais, mais t'es pas un exemple, je suis désolée mais c'est vrai.

oh sa c'est sûr regarde je n'ai jamais rien fais de ma vie je dois avoir 5 amis a tous casser (c'est déjà sa), en gros j'ai rater ma vie. Don non je ne suis vraiment pas un exemple.

T'as même pas l'âge de passer le permis, destresse mec.

Zaxeeeel mon petit cœur, tu te souviens de moi emoji

Tu oses lui reprocher des choses pareil alors que t'es le premier à chercher la merde sur les forums emoji
Bref, 3 contre 1 ça vaut pas. Donc arrête de le chercher et la paix régnera.

DRAGON!!!!!! range moi sa!!! o_O *le met dans sa poche*

Non je veux participer à l'émeute, laisse moi sortir! DX

nan mon dragon, se n'est pas pour toi =3 je veut pas que tu sois violent emoji

C'est sûr qu'en lui disant cela tu vas arrenger et avancer les choses …

Déjà apprends à écrire … et puis t’espérais quoi ? Que ton message allait lui faire de l'effet ?

Déjà d'une , j'ai corrigé avant ton message et de deux , tu n'es pas un peu mal plaçé pour en parler (*lol ce genre de critique envers moi*).
Après , je trouve que pour une querelle entre deux personnes , trois pages de topic est un peu trop important. En revanche , tes provocations incésentes commençent à devenir un peu pesante à répétitions , de plus qu'elles m'importent peu si tu savais …
C'est tellement du déjà vu ce genre de provocations. Après , je me demande à quoi peut te servir ce genre de réactions. Comme toi , tu le disais si bien à certains , je te le renvoie à toi pour ce comportement similaire " il m'énerve ces gens comme ça !"
Mon message en plus ne lui concernait pas , mais aux autres justement.

Tu me fais de la peine. Je vais arrêter de répondre

ANARCHIIIIIIE!!!! (deuxieme)
User image

ANARCHIIIIIIE!!!! (deuxieme)
User image

*le met dans une boite et ferme*

Méchant! DX

Tu oses lui reprocher des choses pareil alors que t'es le premier à chercher la merde sur les forums emoji

Heu … , je ne crois pas justement te connaître …
Un membre à 170 postes n'est pas très connu sur le site , surtout que tu n'es pas très actif. Navré de te dire ça emoji

moi aussi j'avais la flemme puis ba j'ai toujours la flemme

Mouais, mais t'es pas un exemple, je suis désolée mais c'est vrai.

oh sa c'est sûr regarde je n'ai jamais rien fais de ma vie je dois avoir 5 amis a tous casser (c'est déjà sa), en gros j'ai rater ma vie. Don non je ne suis vraiment pas un exemple.

T'as même pas l'âge de passer le permis, destresse mec.

Purée, Hammer et Lombax56 : Z'êtes trop drôle! emoji

Je regarde TLOU et là je revient et c'est le bordel !
Donc pour commencer vous allez tous vous calmer, nous sommes le 11 novembre c'est un jour d'unité nationale ! Vindious !

Tu sais que je t'aime toi. Vive Lyon

Méchant! DX

Et si tu continue sa sera la fessé comme tu l'aime =3

Que dire, je me retiens de rire. Insiste bien sur les 170 posts surtout.
C'est vrai que les posts font la popularité ici… C'est pour ça que depuis ton inscritpion tu n'as pas arrêter de flooder. Je suis là depuis juste plus de 2 ans et demi, et toi moins d'un an. Et tu oses dire ça. Vive la mentalité des gens. Je suis Adri je te rappelle. emoji