france 4 ses pas une chaine de vieux
Membre supprimé

je te rassure scrunchi , avant , comme j'était hab itué a JVD.COM je conaissais pas cette fonction , et la je mettais des triples voir des quadruples post sur RG…
Membre supprimé

Y'a pas la fonction "édit" la bas ?

Y'a pas la fonction "édit" la bas ?
non ça deviendrait vite bordélique
se serait pas drole si il y avait la fonction edit sur JVC
Membre supprimé

Ah vous m'apprenez un truc. Sur tout les forums y'a cette fonction
Les jeux son en 720p sur PS3 ?

Bonne chance Gégé! :p
Membre
![]()
c'est sa ?
J'aime pas le chocolat noir pur c'est amer

Hewwo
Membre
Hier comme une nounouille en cours de gym, douée comme je suis, j'ai voulu faire une galipette sur un tapis en forme de triangle et je me suis casser la fiole. Depuis j'ai mal a mon cou et ça empire de jour en jour: hier, ça allait juste le cou qui craquait, ce matin pas pu aller au collège pour cause que je ne peux pas relever la tête sans avoir mal et ce soir j'ai mal dans n'importe qu'elle position.
A vos avis c'est quoi que j'ai?
Après 8 Heures d'attente au services pédiatriques le résultat tombe:
Rien de cassé, port d'une minerve et une revérification programmée dans 8 jours.
Merci pour vos conseils

Love is the key
Modérateur
Tant mieux si tu n'as rien de grave. Bon rétablissement
"Qu’est-ce que c’est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? […] Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c’est la vie."
Karadoc

Bonne chance Gégé! :p
Membre
Heureusement que tu n'as rien de cassé,de rien.

Ah bah voilà, tu vas pas mourir (dixit le nécron).
Membre supprimé

Mes cher amis,aujourd'hui est un grand jour,en effet notre ami Scorpion a eu son permi de conduire. Je compte donc sur vous pour faire la fête parceque sinon il vous dégagera tous.

Félikitation.

Love is the key
Modérateur
En effet, j'en ai enfin terminé avec ça !
"Qu’est-ce que c’est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? […] Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c’est la vie."
Karadoc

Hewwo
Membre
Merci tout le monde *manque de s'étouffer avec la minerve, puis se met en mode suricate*.
Comme dirait mon père ( ( ):
"Comme casse-cou, on est habitués mais la tu bats des records"
Scorpion: Félicitations!