Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Pour Noël, j'ai soumis ce que je voudrai a ma mère: Une PS3. N'ayant pas une attirance folle pour les jeux vidéos emoji depuis environ quelques mois, j'ai omis à ma mère mon choix final: une tablette graphique.
N'ayant aucune, mais alors vraiment aucune expérience (a part celle de la tablette graphique V-Tech ancienne génération emoji ) j'ai besoin de votre aide: qu'elle est la meilleure marque et ce qui me correspondrait le mieux por l'instant ?
Merci d'avance emoji

Tu sais si tu as un budget limité car une bonne tablette graphique coute assez chere emoji

Je me renseignée en rentrant du collège ^^. Je ne demande pas non plus un truc énorme mais plutot un truc pour débutant quoi emoji

D'accord, alors je te propose de lire ceci http://tablettegraphiqueinfos.fr/meilleures-tablettes-graphiques peut être trouvera tu ton bonheur emoji

Merci beaucoup Shimitchi^^.
Bon week-end les gens (en avance mais alors très légèrement)
OU sinon bonne soirée c'est au choix^^"

Et après y a les iPad mais c'est un peu cher bien sur!^^

Membre supprimé

il vaut mieux en avoir dans son porte monnai emoji

Et un peu à chier aussi.

Membre supprimé

s'est pas faut emoji faut tout savoir sur ce qu'on achète emoji

Un IPAD pour dessiner? En fait ce que je veux c'est une tablette, mais qui fait office de feuille à dessin virtuelle ^^.

De toute façon, si normalement, on va voir comme les Ipod sont fabriqués… et c'est pas tip top caviar

Membre supprimé

fait le bon choix emoji

Aujourd'hui stress énorme à J-1 avant la coupe de France d'escalade à Chamonix. J'ai trop peur et j'en ai mal au bid, c'est ma première fois en coupe de France, y a vraiment un gros niveaux. Je stress stress stress…

Je te souhaite très bon courage!

Aujourd'hui stress énorme à J-1 avant la coupe de France d'escalade à Chamonix. J'ai trop peur et j'en ai mal au bid, c'est ma première fois en coupe de France, y a vraiment un gros niveaux. Je stress stress stress…

Vide ton esprit, dis-toi (enfin je pense que c'est bon a faire) que c'est entre toi et ce que tu as a escalader.
En tout cas bonne chance :oui:emojiemoji

il faut que tu dormes lomgtemps cette nuit pour bien etre en forme demain. c'est a neuf heures non?

bah la démonstration de voies est à 9h et la bataille commence à 9h30 pour finir à 19h avec la finale. je vais essayer de dormir comme je peux, j'ai trop de tension là.

bah la démonstration de voies est à 9h et la bataille commence à 9h30 pour finir à 19h avec la finale. je vais essayer de dormir comme je peux, j'ai trop de tension là.

En tout cas bon courage et n'oublies pas : faut faire le vide, zen emoji