Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

c'est aussi vieux que le monde ça mais non il ne fait pas exprét c'est belle est bien reel sinon il y a des gosse qui son mort sur l'ordi a cause de trop de red bulle pendent 72 heure de suite ou plus sans dormir, et oui les enfant c'est la realité.

Sa vous est arrivé de pété un câble pour un jeu??? emoji

Moi c'est plutôt que je suis énervé sur 2 jeux, Mario Party 2, et un jeu sur Super Nintendo que j'ai oublié le nom mais c'est avec les Tiny Toon (mais je l'ai fini ce jeu). emoji

Enfin, je dirai plus que j'étais mauvais perdant. emoji
Mais j'y joue presque plus.

Membre supprimé

J'ai failli casser le cd R&C2 la première fois que j'ai joué, j'étais co*** emoji

Membre supprimé

moi je m'énerver souvent sur le jeu Mario Striker Charged Footbaall

ça mes jamais arrivé, quand vous arrivé pas faite comme moi, au debut vous vous enervé, alors vou etaigné la console et revenire plus tard, vous serait beacoup plus frais et vous penserait mieux

Je voudrais bien savoir si l'équipe ont eu un gros pétage de plomb sur un jeux. emoji

Membre supprimé

On verra bien!!! emoji

Edit: Mince! J'ai fait un message trop court emoji

Membre supprimé

moi je connais quelqu'un que tellement qui était énerver qui a faillit balançai ça wii

et ben mon gars les gens ce rende pas compte tu prix des chose

Membre supprimé

J'espère ne pas faire ça avec ma PS3 emoji …… JAMAIS!!! emoji

Moi ma PS3, je devrai la payer pendant 6 mois depuis janvier, par crédit, je ne devrai pas payer tout en une seule fois mais en plusieurs mois^^

Ratchet le lombax : moi je connais quelqu'un que tellement qui était énerver qui a faillit balançai ça wii

Quand je pense que le prix d'une WII c'est 250€ et qu'il voulait la balancer emoji. Déjà j'ai dû mal à convaincre de m'acheter la PS3 donc…..Si jamais quelqu'un s'énerve contre sa PS3 qu'il me la passe au lieu de l'écrabouiller emoji 300€ quand même emoji

Bon faite ce que dis AdrienFR, lui il dit juste. emoji

Mais si je vois une vidéo ou un mec faire un pétage de plomb sur Pokémon, alors je peux vous dire que ce gars il s'y connaît que dalle sur Pokémon alors que ce jeu c'est facile. emoji

faut resté zen, mais pokemon la si tu me la trouve celle la, je jure que le mec ou la fille na pas de future dans les jeux

Membre supprimé

Est-ce que quelqu'un en Belgique sait où il y a un magasin de jeux où je peux acheter Ratchet et Clank 2 ou Size Matters sur PS2

tu peux le commentdé de londre