Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Membre supprimé

maintenant c'est "wesh la putain c'est quand qui nous sorte un gta VI sur ps4 bordel" emoji

maintenant c'est "wesh la putain c'est quand qui nous sorte un gta VI sur ps4 bordel" emoji

Un GTA V m’intriguait depuis la sortit du IV en 2008,mais de GTA VI je m'en tape le cocotier.

Le problème c'est que je n'ai plus de quoi !

Alors là j'ai rien compris !

J'ai plus de consoles ni de jeux !

Achète Saints Row IV c'est cool.

Membre supprimé

Un GTA V m’intriguait depuis la sortit du IV en 2008,mais de GTA VI je m'en tape le cocotier.

on verra bien ce que sa donnera emoji mais sinon je m'en tape également le pommiers emoji

saints row c'est plus delire que gta non? et saints row c'est developpé par qui?

tu les a perdus ou cassés?

Parce que je suis à Nancy pour les études !

saints row c'est plus delire que gta non? et saints row c'est developpé par qui?

Volition, le studio qui a failli tout perdre avec la chute de THQ. Oui ce jeu est délirant, j'ai même l'impression que le trip autour des personnages est mieux assumé que GTA V qui se contente de blagues potaches (youpi je chie derrière une caravane avant d'aller torturer un type, ouais je critique les paparazzi trop ouf, je pique le bang de mon gosse pour m'en tirer un petit lol…emoji. C'est tout mignon mais GTA nous a habitué à mieux et pour un jeu qui se la joue "fuck le système" c'est un peu de la franche rigolade (surtout quand on déballe une telle campagne marketing). Plus condescandant qu'autre chose, je préfère foutre des coups de gode pingouin à des gangsters et des robots que de torturer un gars avec un tournevis. Je dis pas que GTA a perdu tout son humour, autant des fois c'est à hurler de rire, autant la plupart du temps t'as l'impression que c'est blague sur blague, et encore j'ai pas le jeu mais tout ce que j'ai pu voir (j'y ai pas mal joué chez des gens et regardé 2 ou 3 vidéos sur Youtube) c'était pas non plus extraordinaire, et les personnages n'ont pas l'air si développés que ça.

A côté Saints Row IV assume un truc tellement débile et se contrefout réellement de tout que ça passe super bien. Après le jeu n'est pas irréprochable mais ça tient très bien la route.

Maintenant j’hésite je voulais GTA V pour pouvoir jouer avec vous mais si 3/4 des gens ni vont plus je préfère avoir un autre jeux.

je demande a un modo ou a un admin, si je peux crée un topic sur Rogue Legacy?

Membre supprimé

Ben ouai demande

Le problème c'est que je n'ai plus de quoi !

Alors là j'ai rien compris !

Moi j'ai les jeux mais plus la console ^^'' , tu fait tes études en quoi ? Informatique ?

je peux crée un topic qui est sur le thème de rogue legacy Oh puissant modo et admin!

je peux crée un topic qui est sur le thème de rogue legacy Oh puissant modo et admin!

Demande leurs par message privée et attende qu'ils te répondent emoji

il y adeux choses que je ne comprant pas sur la PS3 la première chose c'est pourquoi ça fais un bruit bizar on dirais un bruit d'aspirateur mais le bruit est moins fort que celui d'un aspirateur et la deuxième chose pourquoi est-ce que quand j'installe une mise à jour pour jouer en ligne après que le chargement est fini l'image de la console se bloque et la console aussi sauf le bruit