Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Membre supprimé

iPhone c'est le mieux.

a oui j'ai oublier de précisait que je n'est que un petit budget emoji

un iphone 4s c'est quoi 400€ non ?

Ah bah acheté toi un petit Samsung tactile pas cher.

Hm.

Je m'énerverai pas à propos de ce sujet.

Membre supprimé

C'est sur que Samsung

Oui un petit Samsung a un prix abordable pour de petits budgets :oui:

Membre supprimé
Oui un petit Samsung a un prix abordable pour de petits budgets :oui:

Tu parles en connaissance de cause Caramelou
Au fait quelqu'un connait "ratchanklucy"

je pense prendre un samsung galaxy mini mais je sais pas si les ecouteur fourni avec sont de bonne qualite emoji

Membre supprimé
je pense prendre un samsung galaxy mini mais je sais pas si les ecouteur fourni avec sont de bonne qualite emoji

c'est des écouteurs Samsung quoi

Oue pour des écouteurs sa va ^^

Membre supprimé

il tienne 1 mois quoi ?

Non si t'en prends à peu près soin ils te tiennent quelques années facile.

Personnellement j'ai un vieux Nokia C3-00 et jamais je le changerais contre ces merdes tactiles.
Pas besoin d'applications, pour moi pouvoir appeller et envoyer des SMS suffit largement, en plus ça dure plus longtemps.

ok , bon bas j'acheterais le galaxy mini vu que j'ecoute enormement RMC sa va me faire le plus grand bien emoji
merci de vos réponses emoji

Membre supprimé
ok , bon bas j'acheterais le galaxy min vu que j'ecoute enormement RMC sa va me faire le plus grand bien emoji

prend un samsung pck sur les iphone y'a pas la radio sauf si tu a internet

J'ai un Samsung Player qui doit avoir 4 ans, du moment qu'il marche, que je peux appeler et envoyer des SMS, je n'ai pas besoin de le changer. C'est bon j'ai la tronche sur mon PC toute la journée en cours, après ça je me coltine encore les écrans le soir, je n'ai pas besoin d'être connecté en permanence dès que je bouge de chez moi. Pour ça que la 4G, en plus d'être une sombre fumisterie à l'heure actuelle, c'est tout à fait dispensable je pense (c'est déjà assez lourds les zombies sur leur phone en permanence alors avec la 4G…emoji.

ok , bon bas j'acheterais le galaxy mini vu que j'ecoute enormement RMC sa va me faire le plus grand bien emoji

T'écoutes Jean-Jacques Bourdin ?