Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Il y a une démo de Beyond sur le PSN, pour te donner un aperçu du gameplay emoji

Heavy Rain était dans le même style, et m'a beaucoup marqué; c'est une expérience poignante et émotionnellement très forte. Du moins, si le rapport père/fils est un sujet qui te touche emoji

Il y a une démo de Beyond sur le PSN, pour te donner un aperçu du gameplay emoji

Heavy Rain était dans le même style, et m'a beaucoup marqué; c'est une expérience poignante et émotionnellement très forte. Du moins, si le rapport père/fils est un sujet qui te touche emoji

Plus que ça… mon père m'a abondonné …. Sinon comme jeu avec un scénario qui vaut le coup ?emoji Go MP !emoji

Membre supprimé

Il faudrait donner un surnom à chacun des membres actifs

Membre supprimé
Il faudrait donner un surnom à chacun des membres actifs

Heuuuuuu…. si tu veux trouver un surnom pour chaque membres actif tu en as pour quelque temps emoji
Mais pourquoi tu voudrait faire ca?

Membre supprimé

ben pck c'est marrant regarde moi c'est Sushi et je trouve sa bien

Membre supprimé

Ok je te laisse une très lourde tâche(si tu l'accepte): trouve moi un surnom emoji

Membre supprimé

manga-man emoji

Membre supprimé

Olibax
j'en avais trouver un pas mal pour Lana en cours c'étais Labax

Tiens vas y donne moi un surnom pour que je rigole

Membre supprimé

encore faudrait il que je te connaisse
Scorpion en a un aussi

Wooh, tu es le premier à hurler quand je t’appelle Sushi ou même Caramelou peut en témoigner donc emoji

Membre supprimé

Wooh, tu es le premier à hurler quand je t’appelle Sushi ou même Caramelou peut en témoigner donc emoji

oui mais caramechou c'est mieux quand elle le dis

Membre supprimé

je me suis mis a crée le guide ratchet et clank NEXUS dite moi si il est bien :svp::

Après la cinématique d'introduction passer par la porte mais pour cela vous devez la frapper avec carré vous pouvez frapper le plombier pour qu'il vous dise une phrase ,ensuite passer par la porte a peu près en face de vous en fesent la meme chose que pour l'autre l'autre et fermer pour le moment.Vous devez réveillez Cronk et Zéphyr pour cela vous devez les frapper dès que les deux sont réveillez vous les suivez ils vont vous conduire a la porte qui était fermer est qui est maintenant ouverte ensuite vous avez une cinématique.Après la cinématique vous devez attendre 2 ou 3 seconde puis vous devrai regarder Cronk puis Zéphyr après cela sautai sur la plate forme magnétique de droite en appuyant sur crois tout en maintenant L1 puits suivez ce chemin magnétique sautez ensuite a la surface devant vous ,normalement vous voyez une autre surface a droite sautez dessus ,il y en a normalement une autre a gauche de vous depuit cette plate-forme.La il y a normalement une porte mais elle est fermé alors maintenez L1 et regarder en a gauche de vous lancez donc la clé après la porte est ouverte maintenant qu'elle est ouverte sautez sur la plate-forme d'en face.Continuez le chemin est tourner a gauche la vous devez détruire des générateur orange pour baissez la plate-forme qui est hauteur pour faire sa sortez le Super Plasmo-Mitrail visez avec L1 et tirez avec R1 après cela continuez d'avancer dans le chemin.

A un moment sur votre chemin une porte s'ouvrira et vous aspira dans l'espace un moment vous ne vous déplacerai pu a ce moment la sautez sur une plate-forme puits la suivante sur la seconde continuez votre route a un moment le chemin sera bloquer 3 fois de suite pendant que vous devrez attendre éviter les astéroide ou détruisez les grace au Super Plasmo-Mitrail puits quand cela sera fini sautez sur la plate-forme magnétique suivante vous rentrerez a nouveau dans le batiment par la porte en frappent le bouton vert.

Dans le vesseau vous devrez faire de saut de suite après le second avancez un tout petit peu puit sautez rapidement sur la plate-forme de droite ,dessus vous devez attendre que l'acenceurs parte revenez sur l'ancien plate-formes a ce moment reprenez votre chemin au bout d'un moment vous devrez faire des saut d'un plate-formes a une autre 2 fois.Après sa continuez de marchez mais vous devrez tuez les ennemies les plus nul du jeux les robot de maintenance!Après les avoir tues faites 1 ou 2 pas puit sautez sur la plates-formes d'en faces ensuite frappez le bouton vert pour ouvrir la porte puit continuez le chemin la vous verrez une porte passez par la porte la.La vous etes normalement dans la cellule de Vendra
sautez sur la plate-formes en cercle attraper le premier robot batteri en le touchant avec la clé puits lancer le avec la touche carré sur un petit cercle rouge.Le second va normalement s'enfuir suivez le sur une autre plate-formes vous l'aurez rapidement en suivent puits mettez le au meme endroit que le premier,
sortez de la pièce lorsque que vous aurez fini ceci suivez le chemin vous trouverez normalement le premier holoplan du TELT 7 puit vous sortirez du vesseau a nouveau pour actionnez un cranko boulan poyr remettre la gravité dans le vesseau après vous verrez une cinématique.

oui mais caramechou c'est mieux quand elle le dis

N’empêche que, t'imagines pas le fou rire quand elle m'a sortit ça, énorme emoji emoji

Membre supprimé

ah oui c'est pas quand elle avait gueuler dans la cours et que tout le monde c'étais foutu de votre gueule ?