Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

ou alors les angry nirs bomb tellement plagier emoji

Euh c'est quoi les angry nirs bomb ? Et au faite tu a créer des missions GCU ? ( que je puisse les essayer emoji )


http://www.youtube.com/watch?v=-Fv01lPgnyY c'est ca a 1 minute , sinon c'est quoi des GCU emoji

Ah non on s'est mal compris moi je parlais de Infamous 2 emoji


a ouais effectivement emoji
infamous et LBP c'est pa trop comparable emoji

tout le monde ve te rajouter en amie maintenant! emoji

Il y a plus de 7 millions de niveaux à jouer en ligne (vraiment)

oui , mais combien qui sont interessent parce que des niveaux non fini , sans créativité il y en n'a des masse emoji

Y a moyen d'en trouver pas mal l'air de rien. C'est clair qu'après certains abusent du libéralisme du jeu mais ça vaut le détour.

Le jeu reste centré sur le multi, y jouer tout seul n'aura pas forcément de grand intérêt, d'ailleurs vous déboucherez sur le multi au final car vous ne pourrez pas vous en empêcher.

"Jouer, créer, partager" n'est pas le slogan du jeu pour rien.


Cela dit il est aussi possible de faire l'histoire à 4 joueurs, ne serait-ce que pour faire les zones bonus et obtenir des items (pour le 1au moins).
Par contre le scénario du premier est pas terrible selon moi, à part vers la fin. Ce qui m'a bien plus en revanche c'est la façon dont ils sont faits, c'est surtout le fait de se dire qu'on peut refaire les mêmes qui est génial.

Quand au multi c'est juste vaste, ya la blinde de niveaux avec de nombreux types de gameplay, on en découvre sans cesse. emoji

Tu peux faire le scénario de LBP2 à 4 joueurs oui. Enfin, le scénario n'est pas non plus ultra-intéressant, à vrai dire on s'en fout. Je parle plutôt du mode de jeu qui est en soi intéressant. La magie a pris dans le 1er pour moi, c'était nouveau et il y avait cet aspect "boîte à jouets", adorable. LBP2 est plus technique, donc pour les habitués il en fout moins dans la tronche. Je voulais juste le terminer afin de voir les possibilités et foncer dans le mode création. J'avais bien appréhendé la chose et il y avait tout ce dont j'avais rêvé : une logique de plus numérique.

En multi par contre, tout dépend du niveau. Certains seront surchargés et le jeu empêchera certains joueurs d'apparaître, ou alors le niveau sera déjà bloqué par le créateur. En général, il reste possible de regarder les autres jouer. Il y a tout de même beaucoup de niveaux qui se jouent à 4.

C'EST ZE JEU !

emoji

maintenant t'es connu zax >_< ! ^^


Quelle coïncidence !
Mais cela arrive couramment que ce soit à travers certains screenshots ou bien dans les vidéos comme celles de Taker par exemple emoji

se que j'adore dans LBP c'est que la communauté et surprenente le nombre de niveaux qui était excellent alors qu'il sont fait par des " amateur " , et l'editeur de niveaux et surper bien fourni emoji , le jeux ne stagne pas qu'a la plate forme il y a aussi des niveaux de genre différents ( shoot et mup , reflexion , animation , mini jeux …… ) :oui:

Membre supprimé

moi ce que j'arrive pas a comprendre c'est comment est-ce qu'un gars a t-il pu faire pour créé "un jeu de billes" qui consiste a renvoyé la bille en la cognant contre votre petit curseur afin de détruire les blocs…jusque la , c'est possible , mais si je vous dit que c'est un niveau little big planet…KARTING ?!

moi ce que j'arrive pas a comprendre c'est comment est-ce qu'un gars a t-il pu faire pour créé "un jeu de billes" qui consiste a renvoyé la bille en la cognant contre votre petit curseur afin de détruire les blocs…jusque la , c'est possible , mais si je vous dit que c'est un niveau little big planet…KARTING ?!


aucune idée emoji

Membre supprimé

youhou ! ma journée la plus remplie de cours avec controle de physique , J'Y SUIS PAS ALLE ! pourquoi ? ba en général , quand je vais a l'arret de car a 7h30 , et que au début des cours , c'est a dire , 8h15 , sa sonne au collège et que je suis toujours pas au bau , j'ai laissé tombé , et il est passé , m'en fout XD

être fier d'avoir raté un contrôle …

Membre supprimé

yep emoji

Ah les jeunes…

ah les gosses emoji

Membre supprimé
ah les gosses emoji

tu t'insulte toi meme emoji