Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

C'est surtout quand des personnes débarquent sans réfléchir et disent "on s'en fout" qu'il y a un problème. A ce niveau on s'en fout de tout alors. Si vos profs sont des coincés frigides inintéressants, ou s'ils sont juste blasés (car faut dire qu'être prof des fois ça doit pas être rose), ou si encore l'éducation nationale n'est pas foutue de pondre des programmes potables, sans parler en plus des pédagogues de service qui viennent faire les guignols pour instaurer des méthodes de travail complètement stupide, ce n'est pas une raison pour dire que l'école "cé dla maird".

C'est surtout quand des personnes débarquent sans réfléchir et disent "on s'en fout" qu'il y a un problème. A ce niveau on s'en fout de tout alors. Si vos profs sont des coincés frigides inintéressants, ou s'ils sont juste blasés (car faut dire qu'être prof des fois ça doit pas être rose), ou si encore l'éducation nationale n'est pas foutue de pondre des programmes potables, sans parler en plus des pédagogues de service qui viennent faire les guignols pour instaurer des méthodes de travail complètement stupide, ce n'est pas une raison pour dire que l'école "cé dla maird".

Si j'étais prof je pense que je deviendrais dépressif dès mon premier cour,incroyable qu'ils arrivent à supporter la connerie omniprésente et la mauvaise ambiance qui règne.

Si j'étais prof je pense que je deviendrais dépressif dès mon premier cour,incroyable qu'ils arrivent à supporter la connerie omniprésente et la mauvaise ambiance qui règne.

j'avoue que il y a des prof ya beau essayait de tout faire pour les emmerder car il t'emmerde il tienne le coup emoji
j'aurai leur peau un jour emoji

Membre supprimé

en plus s'est avec nos ou sous et ce de nos parrents qu'ils sont payé

N’empêchè que sans eux, on serait quoi? réponse: des analphabètes, des illettrés. Il y a des gens qui aimeraient se lever à 6H30 tout les jours rien que pour s'en sortir et aller à l'école. De plus de nombreuses amitiés commencent par la. emoji

N’empêchè que sans eux, on serait quoi? réponse: des analphabètes, des illettrés. Il y a des gens qui aimeraient se lever à 6H30 tout les jours rien que pour s'en sortir et aller à l'école. De plus de nombreuses amitiés commencent par la. emoji

la première fois que je lis quelqu’un qui défend , les profs emoji

Il y a une différence quant tu vas a l'école et quant tu vas au collège et au lycée. Maintenant quant je vais au lycée j'ai l'impression de me retrouver face a des mec qui ne voulait absolument pas être ici et avec un programme composé de truc qui sont la parce que fallait remplir une année donc ils ont pioché des truc au hasard. Non sérieusement le programme scolaire et le recrutement des profs est a revoir.
EDIT : après j'ai eu des bon profs comme tout le monde emoji Mais ils ne fond trop rare…

Non les profs ne sont pas tous des sadiques pour la plupart. J'ai eu peu de profs casse-burnes, c'est pour dire. D'un lieu d'enseignement à un autre c'est pas la même.

Il y a une différence quant tu vas a l'école et quant tu vas au collège et au lycée. Maintenant quant je vais au lycée j'ai l'impression de me retrouver face a des mec qui ne voulait absolument pas être ici et avec un programme composé de truc qui sont la parce que fallait remplir une année donc ils ont pioché des truc au hasard. Non sérieusement le programme scolaire et le recrutement des profs est a revoir.

Je te rassure c'est parce que tu es en seconde, après le programme scolaire je suis bien le premier à cracher dessus…

Je te rassure c'est parce que tu es en seconde

Je suis en premières emoji En faite le problème cette année c'est que les mauvais prof sont sur les filières les plus importantes pour mon bac.

la première fois que je lis quelqu’un qui défend , les profs emoji

Ben, je dois avouer qu'à part ma prof d'Anglais je n'ai pas à m'en plaindre de mes profs. Ils ont leurs caractères respectifs mais je dois bien avouer que si je ne devais pas aller au collège, je serai malheureuse emoji

Ah… donc c'est pire que ce que je pensais. Quelle filière du coup ?

On s'ennuierait sans l'école…emoji

Ah… donc c'est pire que ce que je pensais. Quelle filière du coup ?

Ma spécialité et les math ( coef 12 et 4 ) Après il y a le tronc commun et la physique-chimie qui peut me rattraper ( coef 8 et 4 ) Après j'ai un prof de sport nul mais sa j'ai envie de dire on s'en fout un peu emoji

T'es en S donc.

T'es en S donc.

STI2D