Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Adieux Klunk, je vois pas trop l'utilité de supprimer ton compte, autant faire une pause comme sa tu ne regretteras pas de l'avoir supprimer si tu comptes revenir un jour emoji

Membre supprimé
Adieux Klunk, je vois pas trop l'utilité de supprimer ton compte, autant faire une pause comme sa tu ne regretteras pas de l'avoir supprimer si tu comptes revenir un jour emoji

*pense subitement a jak ratchet*

*pense subitement a jak ratchet*

Chut !emoji J'ai fais une connerie et je l'ai réparer mais tu restes dessus…POURQUOI ????

Jak, tu essayais de me faire peur avec ton mec avec son masque bizarre?

Jak, tu essayais de me faire peur avec ton mec avec son masque bizarre?

Robert, je suis désolé j'ai eu surement un bug ou une fausse manip !emoji
Si tu n'as pas remarqué c'est un zombi avec une araigné qui le controle…bref c'est minable !emoji

rassure moi klunk, tu sera seulement inactif sur le forum mais tu ne supprimera pas ton compte c'est bien ça ?
En tout cas ça me rendrait triste de te voir partir

Bon, sur une décision purement personnelle, je me retire de Ratchet Galaxy.
Merci quand même à tous ceux qui m'ont aider à m'intégrer, et à ceux à qui je tenais.
Merci à tous mes amis et autres forains du forum pour m'avoir fait passer de bon moment sur RG.
Pour finir merci aux modos, qui m'ont saqués jusqu'à la fin x)

Je retirerais mon profil le 18/12/13, d'ici là je reste inactif sur le forum mais je répond toujours à mes messages privés. Encore merci pour tout et vive RG emoji

Le mieux serait de juste laisser ton compte inactif, m'enfin fait comme bon te semble.

Adieu en tout cas. emoji

Moi aussi sa me déprime la perte d'un membre :/
Donc réffléchis bien : ne supprime pas ton compte, reste juste inactif

Membre supprimé

Il a du faire une belle boulette pour se faire tirer les oreilles par les modos

Il a du faire une belle boulette pour se faire tirer les oreilles par les modos

Non c'est pas une histoire de modos c'est juste lui même qui veut suprimer son compte. Pourquoi j'en sais rien

Faut absolument pas faire cette bêtise…

Membre supprimé

Moi je pense qu'il y a du à voir une embrouille qu'il a dépasser les borne en brisant le cœur de l'autre personne et que cette personne c'est plainte auprès d'un modo

Bon, sur une décision purement personnelle, je me retire de Ratchet Galaxy.
Merci quand même à tous ceux qui m'ont aider à m'intégrer, et à ceux à qui je tenais.
Merci à tous mes amis et autres forains du forum pour m'avoir fait passer de bon moment sur RG.
Pour finir merci aux modos, qui m'ont saqués jusqu'à la fin x)

Je retirerais mon profil le 18/12/13, d'ici là je reste inactif sur le forum mais je répond toujours à mes messages privés. Encore merci pour tout et vive RG emoji

Je ne vois absolument pas pourquoi tu décides de faire une telle action alors qu'il n'y a pas le moindre soucis à ma connaissance :/
Tu étais un membre vraiment sympathique , je t'appréciais comme la plupart des membres de la communauté aussi. Tu causais aucun problème et tu étais selon moi véritablement discret malgré une telle période que tu es sur RG. C'est assez bouleversant dans ce cas-là sincèrement …
Enfin , chacun tient la responsabilité de ses propres actes ; je te laisse donc en décider ainsi. Mes derniers conseils seraient que tu ne supprimes pas ton compte au cas où on voudrait te contacter pour prendre des nouvelles. Bien sûr , RG n'est pas le seul moyen pour cela , tu peux toujours aussi inviter à la discussion certains d'entre-nous avec les réseaux sociaux.

Ravi de t'avoir connu mon cher Enzo , en espérant réellement te revoir un jour , que ce soit dans ou hors Ratchet Galaxy emoji
Bonne continuation cependant !

Membre supprimé

Il est très difficile d'imaginer pourquoi il part quand on est un homme.

Membre supprimé

Pourquoi ne faudrait il pas réspécté son choix a klunk33 emoji