Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Membre supprimé

Bon je cherche un nom de chaine bien sympas , proposez moi les votres siouplai , parce que la , je bloque , sans energetik , en attaché , j'aimerais bien , qu'on y lise bien , que sa soit pas un truc du genre ratchethfdgukdgyhk (c'est qu'un exemple hein ? ) emoji voici mon nom pour l'instant , je vais faire surtout du call of , du bf , du gta , du R&C évidemment , du LBP , du sly 4 , du watch dogs , bref , plein de jeux qui me tentent , vous n'êtes pas obligé de répondre , ou de chercher , mais la , je n'ai vraiment pas d'idée , si vous trouvez un truc avec "storm" dedans , et que ça sonne bien , j'accepte ! emoji

EDIT : mario emoji et nintendogs XD XD XD

REDIT : ce mec...il me fait rire a chaque fois emoji
un…a london…et un dans ton cul !!!

Si c'est pour acheter des conneries aussi…

En plus, il n'y a quasiment aucun prix arrondi sur le PSN, donc t'en laisseras toujours. Non sérieux les cartes PSN… et puis c'est pas écologique :/

Bah c'est quand même pratique quand tu peut pas utiliser de carte bancaire

La vie sexeulle dans les jeux vidéo

OMG emoji J'adore !Merci à toi !

Bon je cherche un nom de chaine bien sympas , proposez moi les votres siouplai , parce que la , je bloque , sans energetik , en attaché , j'aimerais bien , qu'on y lise bien , que sa soit pas un truc du genre ratchethfdgukdgyhk (c'est qu'un exemple hein ? ) emoji voici mon nom pour l'instant , je vais faire surtout du call of , du bf , du gta , du R&C évidemment , du LBP , du sly 4 , du watch dogs , bref , plein de jeux qui me tentent , vous n'êtes pas obligé de répondre , ou de chercher , mais la , je n'ai vraiment pas d'idée , si vous trouvez un truc avec "storm" dedans , et que ça sonne bien , j'accepte ! emoji

"Ratchet-fumier" non?

Membre supprimé

venant de ta part , c'est pas étonnant emoji nan encore une critère , si il n'y avait pas de tiret , ex : RatchetFumier , mais je rappelle que vous n'êtes pas obligés !

Ratchestormteltemoji

Membre supprimé
Ratchestormteltemoji

je m'en passerais emoji

E.R :

- Hellstorm ? (tempête de l'enfer en fr)
- StormEdge ? (bord de tempête ^^)
- Stormae (trollolol emoji )
- HeavyStorm (tempête lourde)
- Stormofdoom (tempête de malheur/du destin)
- DoomStorm
- StormBlade (tempête de lame)
- LittleStorm
- SimpleStorm
- BrainStorm… Nan :|

Membre supprimé

emoji I love you Mr.Suchi , le "heavyStorm" , j'adore !

Naaaaaan il s'est supprimé son compte emoji

regarder cette video elle est enorme:

Membre supprimé
regarder cette video elle est enorme:

Je me suis régalai emoji .