Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Bon ben mon frère n'a pas voulu attendre Noël pour que je lui donne Fifa 14
Alors je le lui ai donné aujourd'hui pour voir ce qu'il en est et je voulais le tester aussi, et … ce jeu c'est de la merde
mais bon si ça peut faire plaisir à mon frère

tu rigoles j'espere se jeu est tres bon ( moins bon que les précédent certes ) mais il y a des nouveautés qui ne sont pas a renier :oui:

Membre supprimé

Les vacances c'est bien c'est sur,je vais jouer avec Qwarkastique mais les potes me manque déjà

Les vacances c'est bien c'est sur,je vais jouer avec Qwarkastique mais les potes me manque déjà

tu peux sortir pendent les vac tu sais :oui:

Les vacances c'est méga cool parce que tu ne travailles pas,tu peux dormir tant que tu veux,tu peux ne rien faire,le seul moment où t'es tranquille quoi.Tout simplement coolemoji!Aaaaaah les vacancesemoji

Je crois que dans mon lycée les prof comme les élève avait vraiment besoins de vacance emoji
Pour moi sa permettras de continuer ma fan-fic MLP ( qui avance trop lentement emoji ) de me reposer ( J'EN PEUT PLUS UN JOUR DE PLUS ET J'AURAIT CRACKER emoji ) et surtout de pouvoir jouer a Ratchet et Clank Nexus et LittleBigPlanet 2

Membre supprimé

LBP2 extra edition = embalée sous le lit de mon frere emojivous ne me ferez pas chnager d'avis , je n'y jouerais que le 25 ! on jouera ensemble pitit pyroman emoji

Bonne vacances et de très bonne fêtes de fin d'année surtout !

Pendant les 2 semaines à suivre, il faut que je finisse la trilogie Uncharted

moi faut que jarrive a atteindre le niveau 50 dans gta pendant ces vacs

Membre supprimé

Perso j'ai une tonne de chose a faire pendant les vacances emoji ! Mais niveau jeux vidéo je vais commencer par platiner Ratchet gladiator et je m'attaquerai ensuite au 2 dernier Ratchet and Clank pas encore acheté emoji

Je sent qu'avec les fêtes, les devoirs, et les révisions ces vacances ne seront pas de tout repos.

Je sent qu'avec les fêtes, les devoirs, et les révisions ces vacances ne seront pas de tout repos.

Ha ça! je te le fais pas dire!

Membre supprimé

Moi mon programme ,s'est dès le 25 je fais que du pokémon X emoji .

la chance ! t'as une 3DS ?

Membre supprimé

mon programme , depuis environ 5 mois , je n'ai plus jamais joué a ma 3DS emoji ni a mario kart 7 , ni a animal crossing , ni a nintendog's + cats , ni a super mario 3D land emoji et le 25 , ce sera LBP2 LBP2 LBP2 emojiemojiemoji