Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Bon vince a dit au festival pour le monstre des mini planètes je cite " y'a bien un taré qui va le tenter à la clé" JE SERAI CE TARE
comme le fait que je vais le tenter dès ma prenière partie emoji

hey dite moi , personne m'avait répondu , mais il y avait du monde sur le stand d'ACIT ? et est ce que vous avez entendu des commentaire positif par les autres joueurs emoji ?

Ouais il y avait du monde mais on a pas demandé aux joueurs présents au cas par cas emoji

oui il y avait pas mal de monde mais on ne faisais pas trop la queue
et sinon j'ai surtout entendu les membres de R-G parler d'ACIT mais les autres……pas trop emoji

En même temps il y avait 5 consoles pour jouer aux démos (3 avec Ratchet et 2 avec Clank). Par contre à d'autres stands c'était la queue monstre (CALL OF DUTY modern warfare 2 / Assassin's Creed II).

EDIT: P.S: Je confirme, ratchetandyann est un taré du bourrinage sur l'ennemi ^^.

bonne chance mon cher ratchetandyann (tu ferais mieux de creuser ta tombe avant d'aller le combattre emoji emoji emoji ) emoji emoji emoji emoji emoji emoji

De mon côté j'ai entendu plusieurs joueurs parler du jeu en bien, en le testant emoji

J'ai même vu un père demander à son fils de lui passer la manette emoji

D'autre part, un homme, âgé d'une trentaine d'années m'a arrêté pour me demander si j'avais obtenu mon t-shirt Insomniac sur le salon ; je lui ai donc expliqué que j'étais allé au studio, etc, puis je lui ai demandé s'il connaissait le site ratchet-galaxy, il m'a répondu que non… Il m'a demandé l'adresse, je lui ai donné, et voici donc un joli coup de pub emoji

Sympa le monsieur
Je confirme ce que confirme zywuxo emoji

Membre supprimé

ratchet 57 est mort paix à son ame emoji

Membre supprimé

Comment ça "ratchet 57 est mort paix à son ame emoji" ???

Membre supprimé

le membre ratchet 57 a supprime son compte

Membre supprimé

Je le vois encore :P

Membre supprimé

pfffffff j'abandonne

Y a beaucoup de membres qui se sont supprimer leur compte ces dernier temps.
PS: Regardez dans ma signature mais je suis pas frimeur emoji.