Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Je suis grande sœur emoji, je vais sauter au plafond! Bon, c'est un petit garçon, Sendoa, Force et Vitalité pour ceux qui causent pas Basque emoji. Je suis juste trop… trop… trop…euh… Yep? Il devait naitre demain pourtant ^^. Je suis trop contente emoji!!!

Super ça ! Je vous souhaite bien du bonheur emoji

Je suis grande sœur emoji, je vais sauter au plafond! Bon, c'est un petit garçon, Sendoa, Force et Vitalité pour ceux qui causent pas Basque emoji. Je suis juste trop… trop… trop…euh… Yep? Il devait naitre demain pourtant ^^. Je suis trop contente emoji!!!

Ho yea!!! emojiemojiemoji

Je suis bien content pour toi ^^

Comme j'ai envie d'améliorer mon anglais, je regarde des reportages de CNN .

Yay félikitation! ^^

Un futur membre RG dans 10 ans. x3

Comme j'ai envie d'améliorer mon anglais, je regarde des reportages de CNN .

Moi je regarde MLP, une saison m'a été plus bénéfique que tous mes cours d'anglais. o_o

Draco aime la couleur je crois. o_o

Vu que tout tes posts sont colorés. :p

J'aimerais m'acheter un casque pour ma PS3 :/
Euh je m'y connais pas trop est-ce que vous pourriez me conseillez sil vous plait ?^^

J'aimerais m'acheter un casque pour ma PS3 :/
Euh je m'y connais pas trop est-ce que vous pourriez me conseillez sil vous plait ?^^

J'ai acheté un casque micro pour 50€, un Triton. Sinon, tu peux en trouver à 15€, ça peut tenir si t'en prends soin. Ne t'attends pas à des folies par contre, mais tu peux avoir un minimum de qualité.

Prends soin de vérifier quand tu achètes qu'il y a ce que tu veux. Si tu préfères un casque bluetooth ou USB. Aussi, regarde sur quels supports tu peux l'utiliser, mais ne te fie pas à ce qui est marqué par le vendeur, il faut fouiller les avis sur internet. Certaines marques sont vantées par un distributeur, et très vite on trouvera des termes de ventes comme "Casque pour PS3", alors que le casque est aussi compatible sur PC et Xbox, par exemple.

D'accord merci beaucoup :p Perso j'ai regardé quelques prix qui me paraissent un peu chère^^(plus de 100 voir 150 euros).
Après c'est juste pour parler avec des copains quand on se fais une partie ensemble :p
Après je serais plus branché casque sans fil (donc bluetooth je crois) mais ils sont compatibles avec toutes les PS3 et le réseau a un impact decu ?

Je vous souhaite le meilleur bonheur qu'il soit , à toi et à ta famille , dans cette période joyeuse emoji.

D'accord merci beaucoup :p Perso j'ai regardé quelques prix qui me paraissent un peu chère^^(plus de 100 voir 150 euros).
Après c'est juste pour parler avec des copains quand on se fais une partie ensemble :p
Après je serais plus branché casque sans fil (donc bluetooth je crois) mais ils sont compatibles avec toutes les PS3 et le réseau a un impact decu ?

Le bluetooth n'a rien à voir avec le wi-fi doonc ça n'influe pas plus que ça, et en principe le bluetooth est compatible avec tout. Vérifie néanmoins avant d'acheter, renseigne-toi sur internet, tu trouves facilement des avis sur ces casques ou des discussion.

Je vous souhaite le meilleur bonheur qu'il soit , à toi et à ta famille , dans cette période joyeuse emoji.

de meme

Vous voulez rigoler?Regardez ça:
Il casse sa télé.

Vous voulez rigoler?Regardez ça:
Il casse sa télé.

Il a bien dû le regretter par la suite le mec. Rager à ce point…

J'étais mort de rire à voir la télé,en plus où il va jouer?emoji

Le bluetooth n'a rien à voir avec le wi-fi doonc ça n'influe pas plus que ça, et en principe le bluetooth est compatible avec tout. Vérifie néanmoins avant d'acheter, renseigne-toi sur internet, tu trouves facilement des avis sur ces casques ou des discussion.

D'accord merci encore je vais me renseigner :p
Je pensais prendre une oreillette bluetooth^^

EDIT : J'ai trouvé celle la sur le site de la fnac et les avis sont asser positifs^^ C'est pas le meilleur choix mais c'est pratique étant donner que je recherche juste à parler et à entendre xD

Ici
Dites moi vos avis^^