Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Membre supprimé
Et le pire c'est les commentaire en bas qui disent que c'est normal car c'est juste de la pub ! Comme si sa leur fessait plaisir d'être manipulé comme des canard qui se font gavé pour les transformé en foie-gras pour les grand patrons !

Faut pas cherchez tres loin pour comprendre que le mec qui disent ça, réalisent même pas que en fesant ça pour 3 misérable dollard il deviennet les petits chien chien de microsoft emoji

Membre supprimé

La prof de Maths a fichu le camp de la classe après seulement 15 min de cours.

pourquoi?

Membre supprimé

On a rien fait de spécial on c'est juste raconter nos vie comme dans toutes les classes du lycée voir du monde

Ouais bon… emoji
Nous c'est la prof d'Anglais, elle pique des crises à chaque cours, pour son premier cours, elle a virer 5 élèves en 5 minutes. Je ne faisais pas partie de ceux qui ont finis chez les CPE(on a trois CPE)mais bon. emoji Le seul truc que je fais de dérangeant, c'est des dessins et encore.emoji
EDIT: J'ai eu ma tablette graphique!!! emoji
P.S: Et une mèche bleue dans les cheveux emoji

moi je suis deuxième de la classe en anglais j'ai entre 17 et 18 de moyenne en anglais mais je suis quatrième de la classe

Membre supprimé

Notre prof de math est pas mal dans le genre, y nous explique(a moitier), y nous donnent une vingtaine d'exercices compliqué a fond puis il s'assied et joue a candy crush sur son iphone….emoji

moi je suis deuxième de la classe en anglais j'ai entre 17 et 18 de moyenne en anglais mais je suis quatrième de la classe

Cool !!!emoji *totale admiration* Perso, je dois avoir 14 tout en sachant que je n'écoute que d'une oreille. Yo prefero hablar Espanol en mi clase de DNL .emoji

elle est pire notre prof de francais

je voulais dire elle est pire que notre prof de francais

Membre supprimé
Notre prof de math est pas mal dans le genre, y nous explique(a moitier), y nous donnent une vingtaine d'exercices compliqué a fond puis il s'assied et joue a candy crush sur son iphone…. emoji

Je te plains vieux, t'as vraiment pas de chance.

mais je suis premiers en science physique avec une moyenne de vingt et en vie de classe je suis toujours le premiers avec pour le moment 20 mais de toute façon je suis le seul qui est calme dans la classe

[quote=the
super ratchet]moi je suis deuxième de la classe en anglais j'ai entre
17 et 18 de moyenne en anglais mais je suis quatrième de la
classe Tu es en quelle classe ? User image

en 5ème

Membre supprimé

Notre prof de math est pas mal dans le genre, y nous explique(a moitier), y nous donnent une vingtaine d'exercices compliqué a fond puis il s'assied et joue a candy crush sur son iphone…. emoji

Je te plains vieux, t'as vraiment pas de chance.

Surtout qu'il passe sons temps a rabaisser les autre –'