Membre supprimé

Une belle classe de cassos… tu fais S, toi? ; (
Notre classe en S ?
non on ce serait déjà tous fais jarter
Une belle classe de cassos… tu fais S, toi? ; (
Notre classe en S ?
non on ce serait déjà tous fais jarter
Ils ont commencer par des filles et maintenant qu'elles se défendent ils le font avec des sacs
vous m'excuserez si je ne suis pas sympa ce soir mais je suis extrêmement contrarié.
C'est bon, t'es content? Je me sens extrêmement mal, Caramelou aussi! Et ce n'est pas en faisant la sourde oreille que tu vas régler le problème, je vais peut-être sortir des âneries mais faut que je crache ce que je pense! Tu aussi entêté qu'un corniaud d’âne batté quand tu t'y mets!
Ils ont commencer par des filles et maintenant qu'elles se défendent ils le font avec des sacs
vous m'excuserez si je ne suis pas sympa ce soir mais je suis extrêmement contrarié.
C'est bon, t'es content? Je me sens extrêmement mal, Caramelou aussi! Et ce n'est pas en faisant la sourde oreille que tu vas régler le problème, je vais peut-être sortir des âneries mais faut que je crache ce que je pense! Tu aussi entêté qu'un corniaud d’âne batté quand tu t'y mets!
Je suis d'accord avec Destyny et on se sent vraiment extrêmement mal
Vous n'êtes pas la seul raison de ma contrariété
oulà j'ai manqué quelque chose moi.
Il me semble aussi
Qu'est-ce qui ne va pas, au juste ?
Un manque de respect total vis-a-vis des filles…
C'est quoi le lien avec ce que tu cites comme "un viol collectif" ?
Sinon plutôt que demander ce qui se passe, vous ne pouvez pas cliquer sur la page précédente et lire ? C'est si compliqué que ça ?
Une blague qui a mal tournée…
Ils n'apprennent donc jamais…
C'est bon je vous excuses toutes les deux
C'est bon je vous excuses toutes les deux
Tss. C'est facile pour toi de dire ça . Mais bon, aujourd'hui je vais me montrer patte blanche.
Tout est bien qui finit propre alors !
liker ca me fera plaisir meme si je me suis fait battre
No problemo, ratchet telt93 !