Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

on vous a defoncez Lyon en quart de Finale à la coupe de la ligue :p
Mais bon Marseille vous jouez comme des chèvres.

vous nous avez pas " defoncer " vous avez gagner 2 - 1 et on pouvait revenir en fin de match :oui:
mais comme notre defense c'est sa

User image

Et ce jour là marseille méritait un premier penalty et un carton rouge pour lyon pour faute du dernier défenseur

sinon Lens en 8ème de finale emoji (victoire 2-1 ap contre bastia)

emoji

User image

+ 100000000
sinon notre défense ressemble a çà

User image
Et ce jour là marseille méritait un premier penalty et un carton rouge pour lyon pour faute du dernier défenseur

Ok c'est vrai, Marseille méritait le Pénalty. Mais avoue que Lyon ont été meilleur dans l'ensemble du match a part dans les 10 dernières minutes ou ils se sont fait dominés, j'ai eu peur sur le dernier coup franc de Valbuena emoji. le penalty provoqué par la main de Briand j'en parle même pas … à croire qu'il l'a fait volontairement.
Et puis quand on voit les statisques … Marseille, 2 tirs cadrés (coup franc compris)

EDIT : Cool Lyon sont qualifiés pour les 8e de finales de la coupe de France

+ 100000000
sinon notre défense ressemble a çà

User image

Et sinon Rainbow Dash ressemble a ça :

User image

A nan commence pas a jouer avec les sentiment , hein emoji

et c'est raiNbow dash

Membre supprimé

tu l'a pas vu en mode créé sur lbp2 marvin , tu vois des poneys partout emoji

tu l'a pas vu en mode créé sur lbp2 marvin , tu vois des poneys partout emoji

Roh juste un peu emoji
D'ailleur sa me fait pensser qu'il faudrait que je continue mes missions que j'ai "commençé" ( J'ai mis un PNJ et la texture du sol emoji )

j'ai meme crée un endroit juste pour ma dashie emoji

PSG éliminé en coupe de France par Montpellier !

Plus que 7 club de ligue 1

et avec courbis sur le banc emoji
Voila un vrai coach et que j'admire beaucoup , trop sous estimer et pas assez connue emoji

oué ça donne une chance à Lyon de gagner :p

Une nouvel preuve que Insomniac games est attaché a ses fan : sur leur facebook ils ont fait la "pub" d'une chanson fan-made :
http://www.youtube.com/watch?v=EEaqjnIdF2Y

Je viens de remarquer à l'instant que Lyon est le seul club de France a participé encore à 4 compétition à savoir le championnat, la ligue Europa, la coupe de la ligue et la coupe de France emoji
Vive Lyon !

vous savez où on peut trouvez minecraft sur ps3 sauf dans le playstation store?