Met ce que tu veux mais dépêche-toi j'ai faim!
*s'impatiente et commence à grignoter un pied de table*
*secoue le cacao et en met plein dans le bol* oui oui de seconde !! *fais chauffé le lait dans le bol avec le lance flamme de Marvin* voila voila =3 *le met devant la téte de son dragon*
… Tu crois que je vais me donner la peine de baisser ma tête de 10 cm pour le boire et me risquer un accident à la nuque? Porte le bol au niveau de mon museau. >:/
… Tu crois que je vais me donner la peine de baisser ma tête de 10 cm pour le boire et me risquer un accident à la nuque? Porte le bol au niveau de mon museau. >:/
Mais… mais… mon ange… *porte le bol au niveau de sa bouche* ne te brûle pas… hein ? =3
*boit dans le bol et une fois rassasié, donne un coup de patte dans le bol*
J'ai plus faim. ^^
Je veux mon coussin! =D
*boit dans le bol et une fois rassasié, donne un coup de patte dans le bol*
J'ai plus faim. ^^
Je veux mon coussin! =D
oki attend avant je vais fair la vaiselle <3 tu veut prendre un bain avant ta sieste ? <3
Heu c'est un peu TON boulot de me laver! >:/
Heu c'est un peu TON boulot de me laver! >:/
hein? mais… mais… je dois aller démonter mon sniper pour le rendre comme neuf… =(
Si tu veut je peut faire la vaisselle et te laver dedans avec =3 ca te vas ? <3
Tant que ce n'est pas moi qui me lave, oui.
Tant que ce n'es pas moi qui me lave, oui.
*le met dans le l'évier* awwwwww :/ *enlève un couteau que traînais par la* voila =3 *prend le savon, le gant* on comence par ou mon dradra ? =3
Le dos, la tête, le ventre, les pattes, la queue et interdiction de franchir la zone interdite.
Le dos, la tête, le ventre, les pattes, la queue et interdiction de franchir la zone interdite.
*panique* la…la… la zone interdite ? =(
Tu m'as très bien compris. o_o
Maintenant dépêche-toi avant que j'urine dedans et ne salisse tes assiettes.
Tu m'as très bien compris. o_o
Maintenant dépêche-toi avant que j'urine dedans et ne salisse tes assiettes.
mon petit diable Tu es a moi =3 j'ai tout les droits sur toi <3 <3 <3 *lui fais un nettoyage rigoureux du visage*
*te laisse faire*
T'as fait quoi de ta journée? Même si je me doute qu'avant mon arrivé elle devait être minable.