Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Membre supprimé

Mais voilà toi tu la trouve grave sexy tu rêves d'elle tout les soirs et tout…
Encore sa ça va, mais quand tu m'engueules parce que je te dis que je préfère Lana physiquement,

je te dis Merde !!!!
Encore sa ça va, mais quand tu m'engueules parce que je te dis que je préfère Lana physiquement,

je te dis Merde !!!!

Skrunchi tes parent ne t'ont jamais appris la politesse ? Donc excuse toi devant R/K et Margaux tout de suite.

Et c'est plutôt a moi de te dire merde !

Cette fois c'est la fin j’espère sincèrement que tu seras bannis de ce site et n’espère pas y revenir.
Non mais sérieusement il y a des claques qui se pers !

Skrunchi Qwarkastique : Tu sais que tu n'as pas besoin de te faire virer pour partir tu vas ici et tu cliques sur l'option tout en bas.

je te dis Merde !!!!

Eh ça se fait vraiment pas ce que tu dis de Margaux ! Elle est jolie en + alors si tu as des commentaires garde les pour toi (et puis même ça se fait pas) et tu les dis pas ici !emoji

Membre supprimé

R/K m'a dit que j'avais aucun gout pour préférer Lana à Margaux,je me suis juste venger.

R/K m'a dit que j'avais aucun gout pour préférer Lana à Margaux,je me suis juste venger.

Le connaissant un peu a mon avis soit tu mens soit il a dit ça mais c'était a prendre au second degré !

J'aime le mensonge qui ne tiens pas debout.

R/K ne juge personne et surement pas le physique et non plus pour du second degré.

Je pense surtout que tu fais ton fouteur de merde professionnel, seule activité où tu excelles comme un dieu.

Le connaissant un peu a mon avis soit tu mens soit il a dit ça mais c'était a prendre au second degré !

Merci Marvin.

Quand a toi Skrunchi… sans comentaire

Oh non, ne banissez pas Skrunchie.